Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE

Aller en bas 
+3
ombrejeriko
Fabien
Cuongster
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:42

1er Communiqué :

L'association ESF/Tougeki France et son partenaire Digitalsace sont heureux de vous annoncer leur premier évènement commun ayant pour objectif de rassembler l'élite des joueurs PC et Console dans un cadre agréable et un esprit de compétition sain préfigurant l'orientation future d'ESF/Tougeki France.
A savoir, concilier les passions communes des joueurs de tous genre autour de compétitions de haut niveau afin de faire trembler les collègues japonais ;)

Nos associations conjointes vous invite donc tous à vous joindre à cette manifestation afin de prouver encore une fois que la France est prête à montrer le meilleur d'elle même au travers de toutes les compétitions !
Cet évènement se voulant accéssible au maximum de joueurs de toute l'Europe, l'emplacement se trouve dans l'Est de la France, proche sur "centre" de l'Europe.

Date

Le week-end du 28-29 octobre 2006

Lieu

Salle polyvalente d'Oberhaslach, 67280 Oberhaslach
Carte : http://minilien.fr/a0jsz6

Nombres de personnes :

300 personnes avec leurs ordinateurs pour le tournoi CS et warcraft 3
150 personnes pour les tournois de jeux de combat sur consoles
64 personnes pour le tournoi PES sur des PC fournis.

Services :

- Une caféteria et une buvette seront à votre disposition durant toute la
durée de l'évènement 24h/24h. De plus, aux heures de repas, les commandes de pizza seront possibles.

- Navette gratuite depuis la gare d'Urmatt (donnez nous vos horraires
d'arrivée par télèhone ou par mails via la rubrique contact).

Samedi: Tournois Nocturnes

Debut des inscriptions et des freeplay : 20h30
Fin des inscriptions et des freeplay : 22h
Annonce des réglements et du déroulement des tournois : 22h-22h30
Debut des tournois : 22h30

Dimanche: Tournois Diurnes

Debut des inscriptions et des freeplay : 10h

12h - 13h30:

Defis en team sur scène à tous les jeux des tournois principaux, les
joueurs interessés par la participation aux defis sont priés de le
signaler ci-dessous ou sur le post préinscriptions qui seront ultérieurement disponible sur le site de notre partenaire digitalsace.

Fin des inscriptions et des freeplay : 13h30

Annonce des réglements et du déroulement des tournois : 13h30-14h

Debut des tournois : 14h


Tournois principaux (ca$h price) :

Samedi :

Guilty Gear XX Slash
Street Fighter 3 third Strike

Dimanche :

Tekken 5
The King of fighter XI

100% des participations seront reversés aux vainqueurs :
60 % pour le 1er
30 % pour le 2ème
10 % pour le 3ème

Tournois annexes :

Samedi :

Tekken 5
Super Dragon ball Z (si joueurs en nombre suffisant)
HnK (suivant disponibilité de matériel)

Dimanche :

Guilty Gear XX slash
Soulcalibur 3
Melty Blood Act Cadenza

Prix d'entrée et participation aux tournois :

Entrée pour les 2 jours : 8€

Tournoi principal: 5€

Tournoi annexe: 3€


Formules :

Formule "BackDash Potemkin Buster" : 8€

- Entrée + Boisson + inscription à un tournoi
annexe comprise

Formule "Ca va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants,
t'entends ?" 10€

- Entrée + Boisson + inscription à un tournoi
principal comprise

Pour nos amis étrangers faisant gentillement le déplacement :

Formule "P.I.M.P." 10 €
-Entree + Boisson + inscription à deux tournois
principaux comprises

UN PETIT EDIT d'ombre:

voici un lien vres le site de digitalsace. vous pourrez voire des tof du lieux les jeux en liste suplémentaires, les inscrits... et autre et autre :cheers:

http://www.digitalsace.org/

Liste des préinscrits: only tekken5

tournoi solo

- 1 revolater (FR, Strasbourg)
- 2 cuongters (FR, Strasbourg)
- 3 ombrejeriko (FR, Strasbourg)
- 4 Nick (FR, Strasbourg)
- 5 Isotop (FR, Strasbourg)
- 6 Yut (FR, Strasbourg)
- 7 Pierre (FR, Strasbourg)
- 8 Luffy (FR, Strasbourg)
- 9 Juan (FR, Strasbourg)
- 10 Modjo (FR, Strasbourg)
- 11 Skydarashi (FR, Strasbourg)
- 12 Deaks (FR, Strasbourg)

Tournoi en team:

A voir selon les inscrit actuels une session doit définir les inscrit strasbourgeois...


Certains membres sont inscrits par logique car membre de l'esf qui organise le tournoi. Il en aurat bien plus sur place. Vous pouvez consulter les liens que j'ai filé il y a sur ce site les inscrits PC forcément plusieur viendront sur tekken. Les allemends ont été mis au courant... Voila.

Je pose cela dit une réserve sur les inscrits cuong doit confirmer la fameuse navette de bus... Si elle ne vient pas ca va être mauvais.... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:47

Sachant que le tournoi de T5 est le dimanche, je vous laisse champ libre pour organiser le tournoi comme bon vous semble.

Pour le format du tournoi, j'avais pensé à un tournoi team en 3vs3. Ca peut être une bonne idée pour changer un peu l'esprit des tournois et souder l'esprit d'équipe. Ca marche TRES bien pour les autres jeux de bastons.

A vous de voir, mais dites TRES rapidement ce que vous en penser, surtout toi Jean.

@+ les tekkenistes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:54

ou console + Pc + cash , sa devrai interesser Genius tout ça... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:01

grave, sa devrait en interesser la race. sinon pour le tournoi en team pk pas faut y réfléchir. je te donne la réponse avant lundi.

Les tournois en team j'y connait rien. faut que je matte comment sa se passe sur le net. Puis les gros tournoi sur tekken sont plus en solo, je vais me penché sur le merdier.

Mais histoire de changer d'un tournoi classic sa pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:32

Y a BCP plus d'ambiance en team qu'en solo. Je parle par expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:45

G aussi incruster T5 le samedi soir durant la nocturne.

Donc vous pouvez faire un système genre samedi soir en SOLO avec cash prize et dimanche gros tournoi team avec Cash prize !

En gros vous avez BCP de marge de maneuvre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:06

arg, je ne trouve pas de train lyon / urmatt :roll:

ce sera pas pour moi, bonne chance aux participants :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:26

cuong ma parlé d'un bus ki ferat le navette de strass a ce petit village que seul les alsaciens peuvent prononcé.

sur que la il nous faut plus détail.

ok pour deux tournoi. :D

Au fait le bus en question; il ferat aussi la navette pour le retour?

ET j'ai besoin d'autre détail encore il y aurat combien de télé? Les tournois seront simultané ou en décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:26

Pas très bonne idée le tournoi Tekken en team. 3v3, mais qui alors ? On va être obbligés de désigner 3 meilleurs, et les autres ils feront quoi ? je pense pas que ce soit la solution. :suspect:
Tout le monde veut participer et avoir les mêmes chance de victoires, si y'a un zino/yut/jean (si sephi vient pas), ça fera comme deuxieme team un moi/pierre/fred ? Il est ou l'équilibre ? :silent:

Enfin c'est mon avis. A +
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:08

je suis d'accord avec toi. Mais il ya aussi un tournoi en solo. Je propose que lon fasse une session avant le tournoi pour savoir quel seront les trois qui représenteront tekken strasbourg pour le tournoi team. ET en solo tout le monde pourras se prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:49

prend toi en main,,, c'est ton.....DESTIN :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Mr Envy

Mr Envy


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:17

C'est Notre Destin ~!

(arf, je sais meme plus quoi dire maintenant, je comprends mon absence ici :P)
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:20

au moin tu l'a fait lol

tient sa tedirai pas de faire un topic sur un perso genre lee :roll:
Revenir en haut Aller en bas
SLS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:09

Est ce qu'il y a une liste de participant

Histoire de voir si il ya bcp de monde qui vient????
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:19

Je pense qu'on va tous venir. Sauf Fab :( De toute façon il est pas dangereux :twisted: (ironique, il m'éclate 👅 ).
Enfin, je me suis amélioré (je vais peut-être finir par m'en lasser un de ces jours, j'ai encore pas quitté la console :P ).

A mon avis, on vient tous. Donc entre 4 et 6 participants (je pense pas que ça serve à quelque chose que Pierre vienne).
Yut, tu m'emmenes en voiture ? :-D

Bonne soirée all (en train de finir le mode "Dante Must Die" de Devil May Cry 3) 👅
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:40

ombrejeriko est censé s'en occuper :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:08

*Censé* :drunken:

Muhahahahaha :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:47

c fait!

En fait Nick, si! sa servira pierre en premier lieu qu'il vienne... il faut gamer pour être bon. Et ce genre d'event et la meilleur occasion de se tester, apprendre et juger sont propre niveau... Je pense qu'il y aurat plein de kiche entre les PCistes et l'esf (a part cuong ils sont tous mauvais a tekken mais attention only a tekken)
Et il s'inscrit quand, lui d'ailleur (pierre). Parceque je finirait le post de feng quand il viendrat le consulter! Je vais en attaquer un sur jack, je kiff ce batard!

Sinon Cuong! répond a mes questions! lis les post précédents. Puis crée un post sur ton forum quand même :P !
Tout les membres de l'esf sont au courant de cet event? Viendront'ils? en Force?


Puis messieurs les belges sa nous ferait plaisir de vous accueillirs. Le décalage de votre tournoi fais plaisir aussi. Comme sa vous pourrait venir et nous aussi a vôtre date. Aprés moi sérieux je ne bougerais pas... deux tournois en un moi, sa va là. Mais les autres strasbougeois seront sûrement plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:03

Je trouve que pour ce tournoi la communication laisse vraimment a desirer... :roll:
Sa se voit que c'est pas TEkken Strasbourg qui organise l'event ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:11

Tu perds ta motivaton, Jericho ? :lol:

Je sais pas si Pierre sera très très chaud pour venir, il a sa nocturne Haloween à Kaobang (et oui, chacun ses priorités mdr). En même temps Kao en nocturne c'est bourré de petites bonnasses, alors je choisi une soirée pleine de filles, d'éclate et de baise, ou bien Tekken ? :roll: Y'a pas photo, TEKKEN bien sûr (je me sais peur des fois...) !

Yut viendra aussi, bien qu'on ai passé la soirée et une partie de la nuit de hier soir à jouer à Devil May Cry 3 au lieu de Tekken. On galère sur le mode très difficile d'ailleurs, et après y'a le Dante Must Die (hors sujet, non ?) :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:01

nope pas hors sujet man de toute maniére cuong fais sa starlette! :lol: plus sa avance et plus je doute que ce tournoi sois..... de la balle. PUTIN JE SUIS BOURRé! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:20

Cuong petit mesage. Je n'organiserais pas la partie tekken de cette event et je compte pas venir. Tu préviens seulement deux semaine avant l'event en question... Tu ne fais qu'un poste et tu fais le morts... enfin brefffffff le tournoi n'est que dans 7 jour et la je suis dans un flou le plus total... en ce qui concerne des question qui me semble juste primordial............ ( surtout ces fameux bus... les gens qui feront voyage en train comment y viennent sur place????) moi je sur ce genre de question je ne peut pas m'avancer a ta place... Alors je lache l'affaire maintenant pour que toi tu puisse prendre les devant maintenant. Sans doute que tu a des raisont importante qui font que tu ne peut nous ou me répondre. Il n'y a ici aucune attaque personnel. Et nous te laissons le champ libre sur ce forum, pour ce qui est de l'organisation de ce tournoi. Afin que tu puisse tout de même communiquer a vec les joueur inscrit ici. A titre d'info calbuth rouvert ses portes peut être cela te seras util... voila a+ man.


Et amis belge vu que je n'irais pas au digitalsace je compte venir a votre tournoi. j'irais m'inscrire a votre tournoi avec revo si lui même est ok, sou peut.
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:19

Je regrette que mon manque de temps pour vous répondre a fait que Jean ne vienne pas.

J'ai un emploi du temps très chargé mais cela ne m'excuse en rien.

Pour ceux qui sont motivés pour venir, postez vos questions et je tacherais de répondre le plus vite possible vu qu'il ne reste que qq jours.

En ce qui concerne le bus, je v demander plus d'information à Phil.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:38

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 👅 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:29

Citation :
alors je choisi une soirée pleine de filles, d'éclate et de baise, ou bien Tekken ? Rolling Eyes Y'a pas photo, TEKKEN bien sûr (je me sais peur des fois...) !

t'as bien fait, même si t'es un sac à tekken, t'as déja plus de chance de mettre des rounds que des coups de b*** :cheers:

j'rigole, mais t'as taillé mes cheveux toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Contenu sponsorisé





[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Empty
MessageSujet: Re: [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE   [28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28-29/10/06] UN EVENEMENT A NE PAS RATER : DIGIT ALSACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CLASSEMENT DBZ ALSACE/LORRAINE
» [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2
» MAIS OU SONT LES JOUEURS DBZ MATURES EN ALSACE?
» [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: TOURNOI EVENEMENTS-
Sauter vers: