Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2

Aller en bas 
+3
Xso
Roquai Diesel
malek
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:57

Oyez oyez
Amis de tekken et de soul calibur vous serez servis en cette nuit du 27 janvier a kaobang car non seuleument vous pourrez participer au tournoi de tekken mais egalement participer au 2e ranking battle alsace de soul calibur 3 puisque les deux aurront lieu en parrallele !
Elle est pas belle la vie ?

Bon en ce qui concerne le reglement de soulcalibur 3:

Le RB se déroulera sous la forme d'une bataille royale en 3 matchs gagnant.
Deux persos seront autorisé par joueurs et seul le perdant pourra changer a l'issue d'un match.
Les règles seront établie ainsi:
-bug VC interdit
-bug retour de garde interdit
-raccourci autorisés
-persos bonus + abyss + olcadan interdits

inscription 6€

Pour ceux qui souhaitent venir, prièrent de se faire connaitre pour pouvoir organiser au mieux la bataille royale, postez a la suite.

Voilà

Personne ayant deja annoncé leur participation:
-Roquai
-Xso
-Luffy
-Cuongster
-Malek
-FloSC3
-Ilhan
-Etienne
-Ombrejeriko


Je rappel egalement ici que les differents Ranking batlle donnera lieu a un classement et que seul les evenements ranking battle ou les defis en 10 permettent de gagner des points pour le classement.

Je ferrai un premier classment courant janvier avec les precedents resultats.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:06

Donc j'aimerai inscrire mon ami Flosc3 qui viendra aussi.Sinon a part sa malek n'oublie pas de prévenir les mulhousiens.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:10

J'ai eu Ilhan et Etienne, et ils sont chauds pour venir. Ca fera un Astaroth et un Voldo en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:56

c'est classe s'ils viennent :D

faut motiver les parigos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:37

Cairement quil faut motiver les parigos, notre even va grandir petit a petit
❤
Au fait ombre ta du level a soulca ? je pense que sa merite de voir si les soulcaburiens peuvent nous apprendre un ou 2 principes basics pour gagner des rounds....
je pense pas que sa doit etre si loin de tekken :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:46

yep je suis pourrie mais si on fait une session en commun c sur je vais y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:26

C'est clair que c'est assez ressemblant, mis à part la garde sur un bouton et pas avec 4. :)


Sinon Ombre, désolé, j'ai recu ton message sur répondeur ... ajd :O. Genre ca datait du 25 ou 26 décembre. Top Chelou xD.

Enfin de toutes j'étais en Espagne, mais pour une session c'est quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:32

question je vous met aussi dans le tournoi tekken ou nada?
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:49

Ouep, moi oui. Luffy aussi, il a un vieux papi qui doit se reveiller x). Moi j'ai mon poulpe qui doit tapper des gens. SEPPUKU !
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:24

Ouais, je veux aussi me faire tapper !
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:10

yep malek rajoute moi au inscrits!

ensuite question malek quet tu me faire une petite liste du nombre de personne qui participeront aux deux tournoi parmis ceux de cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:47

Alors normalement Cuong est pas là parce qu'il part à Londres. Ilhan et Etienne c'est en fonction de s'ils ont quelque chose à faire ce soir là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:33

De sur y aurra luffy, Xso, roquai et moi qui ferront aussi tekken.
Cuong je le laisse encore dans la liste au cas ou finalement il va pas en angleterre, bien sur il ferra tekken si il vient...
Les autres je sais pas. Roquai doit savoir pour floSC3 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:33

FloSC3 il me semble qu'il joue à Tekken aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:54

C'est possible qu'il joue.
Mais tfaçon abandonnez vous battrez pas mon Bruce du démon...

(haha)
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:10

Bon, remerciement a tous ceux qui sont venues.
Malgré la faible participation ce fut plaisant.
Cependant comme nous n'etions que tres peu on a decide de ne pas faire le RB mais simplment de free. Je pense que tout le monde en a bien profite pour malgre tout progresse. Et puis perso j'ai quand meme joué comme si les matchs qu'on fesait comptait pour quelque chose.

Cuong, maintenant tu connais les phases du demon de mitsu. Go Go pour Soul3.

Luffy, t'inquiète tu progresses. T'as peut etre pas l'impression mais moi je le vois. Si t'arrives toujours pas a me battre c'est juste que moi aussi je progresse. Si tu prend Cuongster comme referentiel alors tu vois ta progression (souveint toi qu'il y a encore quelques moi il te roulait dessus!).

Xso, ben ouais je sais que xiang c'est moche ! Ca fait longtemps que je te le dit. Toi tu t'en rend compte que maitenant mais ça fait longtemps que c'est comme ça ! Mais en jouant ce perso moche tu est aujourd'hui plus fort que luffy voir meme cuong (faudrait faire un defis en 10 complet pour vraiment savoir...). Donc a toi de voir (car si tu joue rock je ne te cache pas que tu risque d'avoir plus de mal !).

Issam, si tu lit ça continue soul3. Il te manque juste des connaissances sur certains persos (et notamment ivy) mais tu as les bonnes bases et de bon mind game. Et surtout tu est capable de voir tes erreurs seul et rapidement et tu essayes de les corriger. Qualite tres rare et tres utile !

Ombre, tu as echappé a mon courrou cette fois...
La prochaine n'en serra que plus douloureuse :twisted:
Sinon dsl d'avoir debute apres que tout tekken soit finint mais comme on etait si peut nombreux... Et puis de toute façon finalment on a fait que du free play donc ...
Par contre ton frosties est encore trop fort pour moi. Le tigre est en toi !

Tapion, tu pourra refaire quelques match si tu le souhaites a l'occasion du prochain event. si tu viens.

Roquai, FloSC3, Etienne, Ilhan -> carton jaune !
Kakashi, MadMarc vous n'etiez pas senser venir ?

Bon pour la suite, je ne suis plus trop sur de la reel utilite de faire des RB pour la simple et bonne raison que nous sommes trop peu nombreux (et trop peu motive :evil: pour certains). Comme disait xso si on n'est pas plus que ça on connait tous notre niveau et une simple session serrait bien suffisante pour pouvoir tous s'affronter. Bref je sais pas si j'ai bien envie de continuer les RB (Xso, luffy j'aimerai votre avis) et je pense que quelques sessions + des defis peuvent largement suffir si notre nombre ne change pas...
Cependant des tournoi comme celui de tekken de ce week end peuvent etre une excellente occasion de se reunir pour se fighter sur du soul (mais perso ça me gene de monopoliser plus de 1 ou 2 postes pour nous si c'est pour les laisser tourner a vide; comme ls allemands sont pas venue ce week ça posait pas de prob mais si ils etaient venue j'aurrai souhaite rendre les tvs a ombre pour qu'il puisse s'orga au mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:07

Bon alor malek je ne suis pas daccord, mais pas daccord dut tout ,,,
au debut le premier challenge tekken on etait.....5 et le deuxieme ....6
et petit a petit on a grandit et regarde le tekken Strasbourg 3 et 4 on etes des vrai grand succes avec presque 50 joueurs de tekken !
Je pense pas que le souci se soit quil ny ai pas de joueurs, le souci c quil faut des medias ! et ce forum peut vous aider ( il nous a beaucoup aides...)
Donc continuez a organiser ce tournoi, sa v grandir....

Dautant plus que moi je suis SUPER motive pour soul 3 car jai pas tekken en colombie, et je fait que du Sasmal et servantes....
et je pense quavec vous je peux vite progresser ...❤ je commence a avoir les bases....

donc voila nabandonne pas Malek , et fait le se classement strasbourgeois pour garder une dynamique,,,,c ce que je fais depuis le debut de tekken Strasbourg....en plus on peut sentraider,,,,donc voila
LETS BURN :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
tout ca va grandir, jen met ma main a couper ⭐ ⭐ ⭐
il faut quon en parle comment promouvoir le forum
( par exemple jai parle a des muhousiens qui netaient meme pas qu courant que malek , un des meilleurs joueurs de soul etait a mulhouse....imagine,,,,et encore moins au courant du tournoi :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:donc ya moyen de faire kklk choz cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:33

et de plus si les allemands de tekken voient que sa vit a soul, ils pourraient mettre au jus les allds de soul ....
parske tekken stras c avant tout LA RACE dallmands:cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:34

fab a raison ne lache pas l'affaire! ensemble et avec d'autre encore je suis sur qu'on faire de stras un pole du jeux de combat en europe (sur du lomg treme je parle!). :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:59

Comme je tiens a le répeter je m'excuse d'avoir été absent je suis malade depuis samedi soir.Et je n'avais pas la force de venir a se ranking mais vraiment pas et Dieu sait que je m'arracherait un bras pour y venir :shock: .
Non franchement j'aimerai vraiment m'excuser car j'avais avertit que je viedrai et je ne suis pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:12

Roquai Diesel a écrit:
Dieu sait que je m'arracherait un bras pour y venir

lol il le savait que tu te serait fait explose! t'en fait pas c'était les tournois de la débacle! leçons a tiré plus de tournoi en plein hiver prévoir les abords de cette saison plutôt; car des malades il y en eu: isotop, toi, pascha.... et la neige.... pas grave gar.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:31

Oui je vois ce que tu veux dire.
Je n'ai pas l'intention d'abandonner tout de suite (je suis plus coriace et je pense xso et luffy aussi) mais c'est juste que c'est assez demotivant...

Pour les mulhousiens dont tu parles, c'est les gars de tsuki team ?
Paceque eux je les connais plus ou moins. C'est des gars qui joue a naruto et soul ça les interresse moyen. Ils sont souvent au magasin oh-manga de mulhouse et en deux trois passages là bas je suis vite devenu celebre (jai vaincu le vainqueur de leur dernier tournoi soul3 60-0 :lol: ); sauf que je les trouve pas super motivé (je les trouve surtout jeunes).
J'ai laissé l'affiche du tournoi Tekken + RB soul au magasin et le gerant m'a dit que pas mal de monde la vue mais ça les interresse pas de se deplacer ... pourtant c'est ps bien loingt mais voilà...
Par contre le gerant lui est ultra motive (j'ai fait un passage avec luffy et roquai là bas pour qu'il joue avec d'autres personnes que moi et ça l'a encore plus motive; il crois qu'il peut battre luffy :P j'ose pas lui dire non...).

Si c'est pas eux je veut bien un lien, une addresse pour essayer de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:10

malek a écrit:
sauf que je les trouve pas super motivé (je les trouve surtout jeunes).
J'ai laissé l'affiche du tournoi Tekken + RB soul au magasin et le gerant m'a dit que pas mal de monde la vue mais ça les interresse pas de se deplacer ... pourtant c'est ps bien loingt mais voilà...
Sur tous les forums de personnes très jeunes c comme ça (2 forums perso). Ils dépendent de leur parent donc c pas facile. En attendant ben je leur parle des tournois, leur file des astuces, ... dans quelques années, à soul calibur 4, ils nous rejoindront peut être dans la communauté :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:20

bien parle ! malek , tu pourrais parler de ce forum a gerant du magain a mulhouse ?
On pourrait ptet organiser des events chz lui a lavenir ?a voir...
et si il est super motive' faut quil se joingne a nous !
( ps personne na vu le topic FORUM ? je veux quon parle de tt cca///:P
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:17



Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2   [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [23-24/02/2008] Gnouz Ranking Battle 7
» [07/07/07 STRASBOURG] TEKKEN STRASBOURG 6 : COMPTE RENDU !
» [18-19/08/07 PARIS] GNOUZ RANKING 2
» [29-30/12/07] Gnouz Ranking 5 - Paris
» RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: TOURNOI EVENEMENTS-
Sauter vers: