Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE

Aller en bas 
+3
Fabien
Nick
ombrejeriko
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:55

ben voila y a un tournoi en belgique je laisse le liens on ne sait jamais.

http://soulsociety.megabb.com/viewtopic.forum?t=292

:scratch:

GRAND TOURNOI TEKKEN 5

Voila le 2ième grand tournoi en BELGIQUE. Comme ca fait longtemps que je prévois se tournoi je compte sur plusieurs personnes de pays étranger. J'espère voir les meilleurs joueurs Français, Hollandais, Allemand et les Anglais. Ca fait maintenant 4 mois qu'on voyage un peu partout en europe Strasbourg, Paris, Nantes, Rotterdam, Stutgart ... Et on espère que vous ferez le déplacement comme nous on a fait.

Tournoi :
Entre max. 48 et 64 joueurs. Basé sur le système de double élimination (winner et loser bracket).

L’event accueillera les joueurs sur une dizaine de bornes.

Date :
Samedi 28 OCTOBRE 2006

Lots :
- 1er
- 2ème
- 3ème
- 4ème

Tarif :
10 euro le tournoi.
Si vous participé a un 2ième tournoi TEKKEN ou KOF alors se sera 15 euro pour 2 Tournoi. Au lieu de 20 euro.

Horaires :
- à partir de 10h00
- les inscriptions sur place seront closes vers les 11h00
- début du tournoi à 11h30
- fin entre 20h et 21h

Lieu :
Ca se déroulera dans une salle pret du canal a MOLENBEEK.
Rue a venir
1080 Bruxelles

Accès :
- Métro : 1A : station Compte de flandre
- Tram 18 : Compte de flandre
- Voiture : - info à venir -

Règles 3rd strike :

- Version JAP et US sur PS2
- Vous pouvez changé de spécial apres chaque match
- Les poules se déroulent en 2 matchs gagnants. En cas d’égalité les joueurs concernés devront s’affronter à nouveau en 1 match gagnant.
- Raccourci autorisé (essayé de les faire avant le match)
- Les phases éliminatoires se déroulent en 3 matchs gagnants
- Les finales winner et loser bracket se déroulent en 3 matchs gagnants

Règles tekken 5:

- Version PAL et US sur PS2
- Barres de vie : 100%
- Les poules se déroulent en 2 matchs gagnants. En cas d’égalité les joueurs concernés devront s’affronter à nouveau en 1 match gagnant.
- Raccourci autorisé (essayé de les faire avant le match)
- Les phases éliminatoires se déroulent en 3 matchs gagnants
- Les finales winner et loser bracket se déroulent en 3 matchs gagnants

Important
- 2 persos fixes (exemple ken et ryu)
- Lors d'une rencontre, le gagnant garde son perso, seul le perdant a la possibilité d'en changer.

Recommandations :
- Il est recommandé aux joueurs, d’emmener leur pads.
- Lors du freeplay avant le tournoi bien laissé tourné les borne. Faites en sorte que tout le monde s'échauffe.

POUR + D'INFO :
SLS gsm : 0484/15 87 14 ou email msn : bobyies@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:47

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:07

moi perso je serai parti mais je pense que c'est une bonne idée, zino nik et jean, c'est vraimment le seul moyen que vous avez pour faire des bonds en progrets,
Je pense que jean et zino on grave progréssé au contact de sephi , comme moi meme !
en a peine quelques jours, donc je pense quil faut profiter de ses moments la pour s'ameliorer ! 🎅
et dailleurs j'en profite pour dire que zino m'a grave deçu au tournoi, javais l'impression que c'était un noob , pire que nik 🇳🇴
inexplikable !

donc voila les gars lachez pas le morceau maintenant que je part, organisez vous une soirée par semaine tous les 4 pour mettre a jour le classement strasbourgeois !
mais honnetement jai vraimment peur que vous lachiez maintenant que je me casse , ( plus de squatt safe 60hz :joker: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:18

ce serait cool que vous y alliez, surtout que les belges sont pas mauvais du tout :bounce: je suis en train de regarder pour y aller, ça fait quand même 150 euros en avion ... faut que je trouve un train là 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:19

Ouais cool ! sa y est sephi fait presque parti des notres :twisted:
je te dis, viens demenager a Strasbourg ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:37

mdr :lol:

ça fait carrément trop cher ce voyage, 150 euros l'avion, et 180 euros le train :affraid: par contre, j'ai un TGV qui fait lyon / bruxelles en 4h, c'est bon à savoir pour la prochaine fois, je m'y prendrai plus tot :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:30

J'adore comment tu me traites, Fab.
Et vous avez beau plus faire de sessions, moi je suis tout les deux soirs chez Yut et on progresse à mort lol :twisted:
En plus j'ai acheté mon stick, les diagonales passent encore qu'à 90%, mais dès que je serais habitué (1 ou 2 jours), ça va péter muhahaha ! Je paris que je te battrais, Fab. Et je paris que tu vas tenir le paris :twisted:
Enfin si ça se trouve, je suis encore en train de m'avancer pour rien, mais comme tu l'as dit, l'entraînement ça paye.

Et je suis chaud pour la Belgique ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:04

euh, si tu t'es acheté un stick après le tournoi, et que tu sais tout faire avec en moins d'une semaine (déplacements, combos, etc) ... tu serai un sacré extraterrestre :face:

ça m'a pris environ 3 à 4 mois rien que pour jouer avec le stick contre kingo, en m'entrainant tous les jours avec. et j'ai mis environ 1 an avant de réellement mieux jouer au stick qu'à la manette ... j'avais des mishimas, certes, m'enfin j'avais jamais touché un stick, et c'est comme si j'avais re appris à jouer :roll:

la prochaine fois qu'on se voit, tu me détruit au stick, alors :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:31

Je fais toutes mes combos (les meilleures de Nina) sans prob, mes déplacements sans prob (mis à part les step ou j'ai encore un tout petit peu de mal mais pas grand chose), je gère l'EWGF à 70% (j'ai montré ça à Yut d'ailleurs).
Je suis un extraterrestre alors mdr, vu que je fais tout comme avant. J'arrive 10 fois mieux à défendre et à low parry, à back dash et à :front: :front: et maintenant j'ai toute mes diagonales. Même les déchoppes commencent à rentrer. Et je l'ai acheté hier -_-
Et pour une fois j'avance rien de faux lol, tout est vrai.

En même temps c'est possible que mon stick (Namco, 1996) soit plus adapté ? Enfin je sais pas j'essaye de m'expliquer pourquoi j'ai tout fait si vite alors que toi t'as galéré. :|


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:31

En même temps j'ai du jouer une quinzaine d'heure depuis. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:39

Et puis moi c'est pas contre Kingo que je vais jouer, à mon avis, il me défonce sans prob à la manette. Le stick va m'aider à progresser plus vite, et y'a de toute façon beaucoup plus de possibilités qu'à la manette, en tout cas pour ma part. Je suis plus à l'aise avec, peut-être que c'est chacun son truc lol. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:34

alala sacré nick :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:38

si tu te déplaces au stick comme je t'ai vu te déplacer à la manette, alors je comprend que tu y arrives vite. je te parle de steps / ewgf avec hei, back dash / back dash / ewgf, etc. c'est clair que faire le meilleur combo de nina, c'est carrément pas un soucis, même sur une PSP :cheers: je dis pas ça méchamment, mais je comprend ce que tu dis, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:57

rhahahahahahahahahahah, putain sephi , t'y est pas allé avec le dos de la cuillere, exellent :drunken: le pauvre nick

Bon en fait nick, on doute pas que tu puisse progresser serieux, mais le truc c'est que tu t'avances un peu trop vite, et a chque fois c'est nimporte quoi ce que tu dis ( genre je vais gagner le tournoi de stras...)
donc voila, sois humble et parle que quand tu gagnes et encore, moi qd je gagne je ne me la pete pas...
donc voila, comme tu parles trop tu deviens le bouffon de la bande :
c'est comme le garcon qui crie au loup,,, au bout d'un moment les villageois ne le croyaient plus et se fouttaient de sa gueule.

Donc voila , tu sais ce qu'il te reste a faire : parler avec tes persos en match et rien d'autre ...c'est la vérité du terrain qui prime dans tout gars :geek:

sinon entrainne toi bien, et vraimment sa me ferai tres plaisir que tu atteine notre niveau meme si il est loin des tous meilleurs combattants tekken. :study:

Nick a écrit:
Lol finalement t'as pas vu grand-chose samedi :lol:
Faut que j'arrête de m'avancer lol 🐰


fait ce que tu dis toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:09

ah non mais mon post n'étais pas moqueur du tout, j'essaye juste de savoir ce qu'il maitrise en 15 h de jeu :affraid: parceque si il arrive à gérer un perso des deux cotés, avec absolument tout pour faire un tournoi avec, et bin je lui dirai chapeau :cheers: je connais personne qui l'a fait, donc ça m'impressionnerait, mais il peut très bien y arriver :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:19

Merci Fab, ça fait toujours plaiz.

Sephi, tu m'as pas vu me déplacer à la manette, lol (quoique peut-être contre zino mais il était 5h du mat' :p), mais c'est clair que j'ai pas ton niveau (et j'ai jamais rien dit de tel -_-). Sinon oui, je gère les deux côtés. Question déplacement, tout va, mais le EWGF je le gère à peine deux fois de suite et à l'arrêt, et si tu me dis dEWGF, alors la je sors rien -_-
J'y arriverais sûrement à force, mais la c'est pas encore ça. Et je vais pas réussir à faire au stick des trucs que je gérais même pas à la manette :|
Puis je sais pas, des fois il sort 5 fois de suite, et des fois avec le même timing et la même manip il sort pas. Et puis j'y arrive vraiment qu'avec Kaz, Devil Jin et Hei un peu, et Jin carrément pas. Bizarre.
De la à ce que je gère avec kaz le EWGF,EWGF, :1s: , :1s: , :1s: , :1s: , dEWGF, y'a encore du chemin. :suspect:

Sinon tu connais un peu KingKaxy (ou pulsation70) ? L'admin de Tekkenfansite, c'est lui qui m'avait appris Jin sur T4. Tu bats son Kaz ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:48

faire un ewgf, tout le monde peut le faire, c'est vraiment pas quelque chose de difficile. enfin ça dépend, il te faudra plus que 30 sec pour trouver le timing de la manip, c'est sur. mais ce qui est dur dans l'ewgf, c'est la façon de le placer : après un step, après un back dash, en CH, etc. c'est ce qui fait la différence entre les joueurs de mishimas, en fait, et c'est pas le fait de réussir la manip qui est intéressant à voir.

quand tu dis qu'il sort pas avec le même timing, et la même manip, j'ai un peu de mal à te croire, quand même :sleep: si le coup ne sort pas, je doute que ta PS2 se dise "putin c'est nicky, je lui réussi 5 fois son ewgf, et plus rien, exrpès pour l'emmerder" :affraid:

j'ai connu kaxy oui, au tout début ou j'ai vraiment commencé T4 (je l'ai acheté en platinum, je sais pas si tu vois comme j'ai commencé tard :scratch: ). il m'avait bien défoncé, c'est clair. aujourd'hui, je pense que le score serait tout autre, mais c'est normal, il n'a pas d'adversaire où il est :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:01

Il passe souvent en France quand même d'après lui en tout cas, et pourquoi y'aurais pas de joueurs à Tahiti ? :roll:

Et sinon, l'EWGF sort plus facilement si je fais :front: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Dfh + :2s: ou :front: :d1: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Dfh + :2s: (avec Kaz)?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:04

euh, bin si il passe en france, il ne prévient personne sur calbuth :king: depuis le temps qu'il veut me revoir, il me l'aurait dit, je pense ... enfin bon, le fait qu'il n'ait pas d'adversaires à tahiti, c'est lui qui le dis sur son forum, je l'invente pas 🎅

l'ewgf se fait forcément avec f,n,d,df+2. kaz permet d'être légèrement "faux", et on peut faire la manip avec plus de souplesse. mais f,n,df+2 ne fait pas un ewgf, enfin pas à ma connaissance 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:11

Pourtant c'est avec Kaz que je le place sans grandes difficultés, avec les autres y'a pas moyen :| Je pensais que c'était à cause du df+2 au lieu de d,df+2 :|
T'as vu c'est bizarre :drunken:
Je vais m'entraîner avec les autres aussi, peut-être que je devrais profiter d'avoir un stick pour essayer les mishimas. Mais yut se met à heihachi et Zino aussi, donc je vais pas m'y mettre :| Ou alors continuer sur mon Kaz :drunken:

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit je vais me pioter.
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:23

yut a heihachi ? heuh, il a pas de gants de boxe et tappe pas tt le temps, sa peut pas mercher :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
kingo

kingo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:33

Nick a écrit:
Il passe souvent en France quand même d'après lui en tout cas, et pourquoi y'aurais pas de joueurs à Tahiti ? :roll:

Crois moi s'il était passé en France, ça le saurait(pour Tekken 5), je crois que je me déplacerais juste pour lui mettre un 10-00 car sa vantardise m' a vraiment trop saoûlé :twisted: :lol:

Nick j'ai vu tes messages pour les vidéos de Nina, je te répondrai en MP demain

Eh qui m' a collé cet avatar de Nina, me souviens pas de l'avoir choisi :bounce: :face:


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:33

Mdr, son Kaz est meilleur, mais il kiff bien Heihachi. Et honnêtement je connais tellement par coeur son Steve que je suis content qu'il change :o
Bon, en fait je vais perfectionner mon EWGF avant de me pioter 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:36

kingo a écrit:

Crois moi s'il était passé en France, ça le saurait(pour Tekken 5), je crois que je me déplacerais juste pour lui mettre un 10-00 car sa vantardise m' a vraiment trop saoûlé :twisted: :lol:

Clair qu'il est vantard (enfin bon je peux parler), mais il était sacrément bon avec Jin sous T4. T5 j'ai vu que des vidéos de lui, mais des combos, pas de match. Peut-être qu'il est super bon ^^

Et thx pour les vidéos :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:33

Nick a écrit:
Pourtant c'est avec Kaz que je le place sans grandes difficultés, avec les autres y'a pas moyen :| Je pensais que c'était à cause du df+2 au lieu de d,df+2 :|
T'as vu c'est bizarre :drunken:

y'a rien de bizarre, ceux de kaz est largement plus facile que celui des autres mishimas. celui de devil et jin sont pareils, sauf que devil quand tu le foires, tout te fou dans la merde ... celui de hei est très légèrement plus dur à faire, mais aucun danger quand tu le loupes :bounce:

Citation :
Clair qu'il est vantard (enfin bon je peux parler), mais il était sacrément bon avec Jin sous T4. T5 j'ai vu que des vidéos de lui, mais des combos, pas de match. Peut-être qu'il est super bon ^^

tout le monde est sacrément bon à T4 avec jin :cheers: :cheers: c'est carrément l'équivalent de nina dans T5, si tu veux :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Contenu sponsorisé





[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Empty
MessageSujet: Re: [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE   [18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18-19/11/06 BRUXELLES] GRAND TOURNOI TEKKEN BELGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14/04/07] TOURNOI NARUTO 4, UNE WII A GAGNER
» [14-15/03/07] TOURNOI 94
» [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07
» [19/10/07 SCHILTIGHEIM] TOURNOI ET FREEPLAY A LA MJC
» [19-24/02/07 EPINAL] TOURNOI CYBERIADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: TOURNOI EVENEMENTS-
Sauter vers: