Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07

Aller en bas 
+7
malek
Jekill
Yagami Sasuke
Xso
Fabien
Nanakii
Setsuna
11 participants
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:02

Madjid a écrit:
La diGitalsace pour ceux qui se souviennent, c’était cette petite lan l’an passé du coté d’Oberhaslach (OberHighSlash en gamer), un lieu alsacien perdu dans la cambrousse, et qui avait rassemblée 27 équipes Counter Strike se disputant quelques points cyberleague, ainsi que des tournois TMN, PES6, GGSlash, SF3.3, T5.

Même si la team EST avait fait main basse sur le tournoi 3.3, la belge attitude sur HSF2 et la team Germany sur celui de GGSlash, le tournoi n’avait pas su attirer les grands joueurs de la capitale française.
Autant vous dire que l’évènement que l’on va vous présenter maintenant n’a pas du tout la même envergure que ce premier jet « d’essai » si l’on peut dire, de l’an passé.

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Digi_banniere

diGitalsace cette année, un hall complet du parc des expos de Colmar dédié à la LAN et aux tournois de jeux de baston
[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Hall3lan

Des activités en extérieur comme un baseball avec lancé automatique des balles (si si), du saut à l’elastique ou encore du paint ball
[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Paintballxu5 [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Baseballdh3 [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Sautelastiquery4

La possibilité d'acheter des parts seimitsu ou sanwa
[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Mak04lgd2

Et le principal, les tournois principaux à cash price :

Street Fighter III Third Strike : 32 à 64 joueurs

Guilty Gear Accent Core : 32 à 64 joueurs

Soul Calibur 3 : 32 à 64 joueurs
(organisé par Tsuki-team)


L'inscription au tournoi coute 10€ et 100% des inscriptions seront reversés aux 3 premiers de chaque tournoi officiel à hauteur de :
1er : 60%
2nd : 30%
3e : 10%

Exemple pour 64 joueurs :
1er : 384€
2nd : 192€
3e : 64€



Ainsi que des tournois "fun" (5€ l'inscription) avec comme lot mangas et autres goodies voir un saut à l'elastique gratuit.

Big Bang Beat : 16 joueurs max

Capcom vs Snk 2 : 16 joueurs max


Citation :

Mais c'est où Colmar ?

Alors c'est ici :

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Carte_digitalsace

Citation :

Est-ce qu'on peut squatter la salle toute la nuit ?

Malheureusement non, pour des raisons de sécurité (des millions d'Euros de matériel présent dans le parc expo lors du Salon du Multimedia) empêche les sessions et tournois nocturnes, mais nous avons jusqu'a 00h00 pour quitter la salle :)

Citation :
Mais alors on fait quoi ? on dort où ? on sessionne où ?

Des hotels complets sont en train d'être reservé pour les joueurs pc et console avec des prix très avantageux, l'hebergement chez des joueurs de la région peut-être aussi envisageable.

Citation :
Pourquoi faire un évènement si proche des E-Games ? concurrence inside ?

Et non pas du tout, nous sommes les invités du salon et donc nous ne pouvions refuser une telle opportunitée ! Pour ce qui est des E-Games, je suis en contact avec K64 de SWGA et nous coopérerons pour offrir aux joueurs 2 tournois complémentaires, l'un dans la compétition pure (E-Games) et l'autre offrant la possibilité d'activitées extérieures et de vente de parts (DiGitalsace).

Citation :
Mais ça coute cher d'aller à Colmar !

Après avoir check le site de la sncf, ticket prem's, un parisien disposant d'une carte 12-25ans s'en sort avec : A/R pour 79€ (départ de Paris 26 au soir, retour le 28 au soir)
Pour un Lyonnais disposant également d'une carte 12/25 ans : A/R pour 40€ (départ de Lyon le 26 au soir, retour le 28 au soir).
Pour les rennais (carte 12/25) : A/R pour 60€10 (départ de Rennes le 26 au soir, retour le 28 au soir).
Pour les toulousains : A/R pour 128€09 (départ de Toulouse le 26 au soir, retour le 28 au soir).


Voila, en espérant vous voir là-bas, et jouer ensemble pour une communauté aux valeurs téchniques plus saines.
Ciao


Reglements des jeux à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Nanakii

Nanakii


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Louis
Emploi : Etudiant en commerce
Date d'inscription : 26/03/2007

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:40

Présent, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:07

Malek et moi on y sera sans doute. boogie
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:07

en tout k, je tenais a dire chapeau a toute l'equipe qui à bossé sur le digit alsace....
C vraimment du bon boulot , avec toute cettte organisation , vraimment impecable... 24 24
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:06

On verra. Pas sur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Sasuke

Yagami Sasuke


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:41

Espérant vous voir nombreux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jekill




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2007

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: tournoi colmar   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:24

slt c edwin prévenez kan vous irez au tournoi à colmar sur spikeattitude@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:06

bienvenue a toi edwin, tu es sur stras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:23

non c un gars de mulhouse.
joueur de soul et tekken tu l'a déjà vu lors du dernier ranking a stras.
Il passe de temps en temps chez moi au session aussi.
Il traine pas beaucoup sur le net sinon.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:40

Madjid a écrit:
Jour 1

SF 3.3 :
1er Kx (Lyon)
2nd Yamazaki93 (Paris)
3eme Cuongster (Strasbourg)

CvS2 :
1er Yamazaki93 (Paris)
2nd Evil (Paris)
3eme IK Rugal (Lyon)

Jour 2

GG :
1er Cuongster (Strasbourg)
2nd Joe Higashi (Strasbourg)
3eme Atthegates (Allemagne)

SC3 :
1er Malek (Mulhouse)
2nd Gohan (Mulhouse)
3eme SCSK (Paris)

SF3.3 3vs3 :
1er MC Warrior (Malek, Auber, Indy)
2nd Team Lyon (Kilmor, H, Essex)
3eme P0rnstar (Souiffer, BBLong, Kx)
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:04

GG malek, gohan, cuongster, Joe
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:38

malek a écrit:

Retour sur les evenement du week end et même un peu avant.


Vendredi
Je suis sensé finir les cours à 16h mais hop COUNTER n°1 1h de rab de cours d'automatisme, youpie !
Bon session avec 1h de retard, les joueurs 3.3 sont là ainsi que les joueurs de soul. Je commence à soul vs Gohan en petite forme 10-00 puis 10-01... Bon je sais pas ce qu'il a, je m'éclipse vite fait à 3.3 histoire de striker un nouveau venu (10-00) puis je regarde le score a soul 10-02 et encore 10-02 pour Obi ! Décidemment, Gohan est plus du tout chaud pour paticiper au tournoi: "nan mais ça sert a rien, regarde je fait que de la merde !". A 3.3 je perd ensuite de manière totalement injuste un défis 10-09 vs Benimaru COUNTER n°2(Tatsu EX de merde !!!). La, les gens commence à se bouger et je finis la session avec Obi en prenant des persos faibles tel que Xiang ou Sophitia (En prévision de Keev ou Tsubasa, histoire qu'il capte un peu quelque chose aux persos).

Samedi
Avec Benimaru et Kevin on se retrouve à la gare et Direction DigitAlsace de Colmar. Entre temps Setsuna m'apprend (juste avant que je monte dans le train) que Tolkien viendra pas COUNTER n°3... Ca commence bien.
Arrivé à Colmar, et un bus plus tard nous voila dans la place.
Madgid nous fait entrée et je retrouve quelque tête connu: MF, Bérangère, SCSK, Maxime, Yamasaki93, Jims, Cuong, Phil et les autres du coin et même mes deux compères Tokyoïtes de Metz: Indy et Auber.
Avec le matos de ESF mais surtout de Gnouz Corp, y a largement de quoi satisfaire tout le monde et le freeplay s'engage bien.
Cuong me sèche à 3.3 alors que une semaine plus tôt je l'avais défoncé COUNTER n°4: 10-05 Saloperie de Ken Master !!!
Mais là, au milieu d'un désastre annoncé pour moi, l'incroyable se produit et je bat Indy ! Lui que je n'avais battu que deux fois dans toute ma vie, je le sèche 5 fois d'affilé !!! TROP DE PUISSANCE !
Bon ensuite y les Allemands et les Lyonnais (Avec en Guest Star BATMAN aka Bruce Wayne) qui se pointe. Tout le monde semble là mais bon on décide d'attendre les belges dont on a pas de nouvelle et personne à le num d'un belge et donc on poirotte 1h environ (enfin c'est aussi l'occas de se restaurer avant l'effort). Bon après avoir bien attendu on se lance (donc pas de Belges pour cette fois: COUNTER n°5).
Je gère la poule 2 avec Auber, Kevin, Kx et Moi. Kx est juste TROP fort pour nous, 2-0 pour tout le monde COUNTER n°6. Ensuite Kevin est nouveau donc pour lui c'est chaud 0-2 vs tout le monde. Reste le match fratricide entre Auber et moi -> la pas de quartier Necro vs Ibuki ça stun sec ! Le premier dans le coin à perdu ! Finalement je gère bien ses tourbillon et je le destabilise avec quelques teleportes a la Toki (Dédicace Mf) et je l'emporte.
Ensuite on passe pas direct en phase final mais on refais une serie de poule (car sinon il y aurrait certains joueurs qui auraient plus de matchs à jouer que d'autres dans l'arbre final) qui a pour but de nous mener tout droit aux quart de final en éliminant 2 des joueurs ayant finit dans les 2 1er de leurs poule.
Dans cette 2e poule je suis avec Cuongster, BBoy, Kalisto et Kilmor.
Target : Cuongster ! Je le défonce !!!!! Je suis trop en forme à ce momment. Du coup j'enchaine tout les gars de la poule ! :shock:
Bon les deux poules se finissent et donc c'est BBoy et K les deux exclu de quart de final (ils irront en looser braquet directement).
En quart (l'arbre final se fesant sur les résultat de la 1ere poule et non sur la 2e) je retrouve : CUONGSTER !
Je suis chaud je l'ai battu il n'y a pas 15 minutes et COUNTER n°7 il choisit précisemment ce momment là pour ne rien rater et bien anticiper mes phases... :cry: C'est trop injuste. Direction la looser braquet. Là, c'est le drame les têtes tombent plus vite que les dragons à la relève. Déjà y a Yamasaki93 qui est en looser :shock: Auber est déjà éliminé, bientôt suivit de mon pote Benimaru puis Indy aussi se retrouve du mauvais coté du tableau. Mais ou va s'arrêter l'hécatombe ? Après une petite remonté dans le tableau je me retrouve contre Indy :!: C'est chaud, plus le droit à l'erreur. Il faut tout donner maintenant. je sais que je peux le faire mais je sais aussi que malgré tout il reste plus fort que moi, son jeu est plus solide que le mien tout comme son perso. Bon go, je varie bien mes phases, j'anticipe sur ses choppes horribles et je prend des dégâts qui parfois m'évite ensuite des mix up dangeureux. Au final je mène super bien ce match en étant toujours rigoureux et en anticipant bien: Victoire non sans peine.
Pendant ce temps Cuong se fraye son petit bonhomme de chemin jusqu'en final :shock: !!! tout comme Kx qui il faut bien le dire explose tout le monde. Demi-looser Vs Tayfun le joueur allemand, evidemment il joue Ken. Bon dans le premier match je rate deux blocks capital et dragon kara dragon ça pardonne pas avec ibuki... Ensuite je reviens bien dans le coup en exploitant à mort la furie d'ibuki, je lui gratte quasi mid barre sans l'approcher. Mais ensuite je cracke et lui reste bien rigoureux, mon parcours s'arrête là COUNTER n°8. Yamasaki remonte quand à lui toute la looser et va se heurter en grande final sur un Kx en forme qui l'emporte. Cuong finirra 3e.
Mon parcours à CVS2 se résume bien plus rapidement:
Défaite Vs Shinjo l'allemand puis Vs Toïshiro le Lyonnais -> GAME OVER !
Fin de la journée avec du free play ou Benimaru me défonce complètement 15-03 ou quelque chose approchant puis idem vs quelques lyonnais... COUNTER n°9
J'ai appelé Chris et Keev dans la journée sans succès, donc n'ayant pas d'infos je décide de rentrer dormir.
Retour maison -> dodo

Dimanche
Réveil avec fracas par :
SETSUNA bien sur ! Accompagné de ses comparses Gohan et Obi.
C'est lui qui m'apprend la bonne nouvelle, ni Keev ni les belges ne serront là COUNTER n°10. Le matin comme ça au reveil c'est chaud, tout ça...
Bon retour vers la digit, on est les premiers arrivées. Un coup de fil et le temps de prendre quelques consignes et me voilà le maître du stand.
Je lance avec Set et co le free soul et GG mais après quelques temps à pars 1 nancéains, un strasbourgeois et des visiteurs curieux; c'est le calme plat...
Plus tard arrivé des maîtres d'esf ainsi que des têtes pensantes de gnouz corp + les lyonnais de la veille et les allemands de guilty (pas les même que CVS et 3.3) et puis... ... ...et puis c'est tout ! COUNTER n° 11
On prend les inscriptions des personnes présentes + des joueurs CS préinscrit et on arrive à un total de 7 joueurs pour soul et une dizaine pour GG. Comme Cuong fait pas soul ben je décide de pas faire GG (y a pas de raison qu'il gagne mon fric et pas moi le siens). Bon là je vais voir Mf et je lui dit un truc du genre "Allez Mf, un petit tournoi de soul. t'es pas orga ce coup ci t'as le temps" et réponse du genre "vas-y, soul c'est mort, je rejouerai au 4 !!". COUNTER n°12 Finalement c'est bérangère qui dégotte le 8e joueur pendant que je fesait mon spitch à MF "Allez quoi fais pas l'gamin !" c'est à dire : SCSK !!!
Bon on est 8, une poule avec les 4 premiers en demi winner, les quatres derniers en looser comme ça au moins on pourra jouer un maximum on a le temps de toute façon vu le nombre de joueur. Avant de commencer un y a un petit bonhomme qui veut s'inscrire et je le rajoute juste avant de commencer (donc un de la poule serra éliminé tout de même). 9 joueurs donc. Les joueurs CS manquent d'expérience mais il sont pas mauvais, Set prend sous son aile le joueur de maxi du groupe pendant le freeplay et rapidement il assimile ce que Setsuna lui dit. Bon pour moi c'est 2-0 pour tout le monde. Gohan perd juste contre moi mais il bat SCSK, Obi et Set. Obi bat SCSK, Set bat Obi et SCSK bat Set. Après décompte c'est Set qui est derrière les autres -> looser braquet ! Les joueurs de CS se partagent les placent restantes et le jeune garçon ne parvient pas à gagner deux matchs d'affilé (d'un autre coté, bien qu'on lui dise le contraire il reste persuadé que son perso raphael est le plus rapide du jeu donc c'est dur pour lui...). Bon vs Obi en demi 2-0, je connais bien son jeu maintenant et lui a du mal avec le mien... Autre demi Gohan se défait de SCSK. En looser Set sort son confrère avec Maxi et le joueur de Sieg prend le dessus sur la ivy. Obi vient se heurter à Set (Là il a merdé, il a stressé je pense) et SCSK tue le dernier joueur CS. Ensuite on joue la 3e place entre SCSK et Setsuna. La direct Gnouz Corp avec MF, Bérangère et Maxime sont derrière leur poulain et moi comme un lâche je laisse Set se débrouiller tout seul comme un grand. Set est confiant alors il fait le fou, trop même et il se fait sécher cash ! SCSK reste rigoureux et avec les conseils d'MF il s'en sort sans difficulté. Puis Set prend Asta... mais a pars le choisir sur la grille de selection il fais rien d'autre -> 2-0 retour avec maxi. Set a deux match de retard, la pression et Mf qui gaze pars dessus. C'est trop pour le jeune padawan qui ne peut échapper a son destin -> 3-0 !
Final winner, je pars confiant, même relax je dirrai.
1,2,3 nous irront au bois, 4,5,6 cuillir des cerises et hop c'est dejà 6 rounds expédié 2-0. Et puis je ne sais pourquoi raphael se rebelle, il déchoppe les SS, anticipe mes coups, évite, step, punit et me vol un match !
Bon, je fais le fous je prend le chevalier allemand. Et là c'est le drame il m'explose ! Mais reprendre ivy se serrait admettre que j'ai peur de garder sieg alors mon amour propre me dit de continuer dans la voie de l'honneur et du beau match et du low tier et ... COUNTER n°13 je viens de me faire sécher par raphael :cry:
Mf: "C'est chaud Malek, t'as perdu !!!"
Bon SCSK, là pas de détail ivy de bout en bout, summon à l'infini, et les conseils d'MF ni changeront rien. Mais quand même c'est chaud de voir que SCSK qui ne joue tout simplement pas au dire de tous finisse devant Obi et Set qui jouent et s'entrainent régulièrement...
Retour en final, là je fais plus le malin ce serrait assez mal venu de ma pars de perdre alors que ni keev, ni tsubasa, ni même alukard, ou HDR ne sont là donc ivy et rigueur (enfin pas trop car il me fait bien peur dans le 3e match). Je remporte la première manche en trois matchs non sans mal.
Ensuite on recommence et je mène à nouveau 2-0 et à nouveau je perd (là c'est moi qui est fait n'importe quoi, honteux ce 3e match). Là c'est le dilemme entre la raison et la passion, ivy et la surcampe ultime ou sieg et la classe absolue ? SIEGFRIED !!! Je vais bien finir par gagner un match bordel, et oui finalement je l'emporte sur ce foutu raph qui m'aurra bien fait suer.
Bon je ne m'arrête pas là car en parrallèle il y a pour moi le gros évenement de la journée, le tournoi team de 3, street 3.3.
100% gratuit juste pour la légende !
Revival Tokyo Legend, Malek + Auber + Indy se tranforment pour devenir les MC Warriors : Kamel, Loktar et Jean-Bat !
Tougeki Style, 1 match gagnant élimination direct
-> Battle 1, Vs une première équipe de lyonnais: Je sèche les deux premiers mais j'échoue sur : un Ken comme d'hab. Loktar rate ses combos avec necro mais Jean-Bat veille au grain et nous remet dans le droit chemin
-> Battle 2, Vs la team de Kx avec aussi BBoy (le joueur qui m'a sortit a toulouse), que des gars qui m'ont séché recemment. Loktar ouvre la marche et rate encore ses combos. Puis Jean-Bat renommé "Dieu" pour ce match strike toute la team: Magnifique !
-> Battle 3, Finale. C'est moi qui pars devant ! Dudley c'est pas un prob, Makoto trop facile, et Hugo c'est du gateau ---> STRIKE !!!!!!

Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton cul !


MC Warriors en force !
Personne peut nous arrêter sauf...

HERE COME A NEW CHALLENGER !!!
BBoy en superSayen4 s'élève au 7e sens et prend des stéroïde pour nous striker a lui tous seul, avec Remi !!!!! :shock:
TROP DE PUISSANCE.

Bon je m'arrête là, mais il y aurrait encore a dire en bien et en mal (défis tenkachi3, embrouille cvs2, tvs, finale GG classico Phil/Cuong, etc...).

En tous cas merci mille fois aux gnouz et comme promis rdv en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:59

trop bon le compte rendu ,
Je vois que le digit alsace a vraimment été une reussite, c vraimment classe,
pour la prochaine session, nous organiserons un tournoi tekken si c possible.

Au fait queska donné tekken ? y avait il un tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:28

Non ,il n'y avait pas de tournoi tekken.

Lors de votre prochain event: ce serra un tournoi tekken ou une soirée choucroutte (= moyen d'insérer un RB soul3 + 3.3) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

a quand votre prochain event au fait, voir s'il y a moyen de se libérer :D
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:42

prochain tournoi pas avant la fin de l'hiver. soirée choucroutte humm a voire le seul souci est que le librairie n'a toujours pas d'autorisation d'ouvrir est ne l'aurat jamais... mais ce n'est pas copoter pour autant... affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:40

malek a écrit:
Non ,il n'y avait pas de tournoi tekken.

Lors de votre prochain event: ce serra un tournoi tekken ou une soirée choucroutte (= moyen d'insérer un RB soul3 + 3.3) ?

carrement !
on va parler avec fabrice et peut etre voir pour la soirée choucroutte edition 2 ....
avec bien sur tekken , Soul, et 3.3 !
on va le prevoir a l'avance pour que tout le monde puisse s'organiser....

SInon vous prefereriez un vendredi soir ? samdi soir ? ou quoi ?
je pense le faire un samedi soir....a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:34

Vendredi c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:18

Moi je dis, c'est mieux le samedi soir, après faut voir avec la date aussi ^^ y'a toujours moyen de s'arranger je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:44

Peut importe pour moi, comme ça arrange le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:11

Malek je vous aime offtop .tu es un d seul joueur assez fou pour prendre siegfried en tournoi.Merci de la part du fan club siegfried.On t'a fait une statue en ton honneur dans notre pantheonqui n'est pas tres remplie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Empty
MessageSujet: Re: [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07   [27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27-28/10/07 COLMAR] DIGITALSACE 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: TOURNOI EVENEMENTS-
Sauter vers: