Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !

Aller en bas 
+10
M3phist0
Roquai Diesel
TapioN
Xso
Setsuna
Lèbe
Libelly
Fabien
ombrejeriko
malek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:32

Si désormais c'est une team constituer par ....hum moi^^".
Non sinon y aurai pas possibiliter que l'entrée soit gratuite pour les strasbourgeois car entrée+tournois+train=en moyenne 40€.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:00

Viens en bagnole, je suppose que Luffy ou Xso en a une. Et sache que si tu paye une isncription au tournoi tu ne payes pas l'entrée de 2€... C'est juste pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:04

Moi je viendrais en Train, Luffy n'habite pas Strasbourg, donc il viendra en caisse mais depuis mittelbergheim. Donc non pas de caisse depuis ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:28

Qui monte avec moi sur un tricycle ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:51

Tapion tu comptes venir?Sinon hum le trycicle sur l'autoroute je t'avoue que c'est un peu chaud donc je viens quand même
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:56

J't'attends Roquai, mon chevalier d'or est impatient :D

PS: Fab', ca serait bien que tu ailles faire de la pub à propos de l'event auprès de personnes qui pourront etre intéressés ainsi que sur les forum des autres teams régionales. Ca serait sympa, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:52

Moi aussi j'ai un chevalier d'or.Et en plus j'ai le 6éme sens divins donc gar a tes fesses :P
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:56

Roquai Diesel a écrit:
Moi aussi j'ai un chevalier d'or.Et en plus j'ai le 6éme sens divins donc gar a tes fesses :P

Seulement ? Moi je lui ai déjà fait atteindre le 7e et le 8e sens, l'Arayashiki :p donc t'es pas verni mais voilà, on en décidera devant la télé, manette en main :D
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:00

Setsuna a écrit:
on en décidera devant la télé, manette en main :D
xso a dit avec les pied non mais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:05

Libelly, dis moi où ca en est de ton coté ? Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:13

Setsuna a écrit:
Libelly, dis moi où ca en est de ton coté ? Ca avance ?

Non il joue pas encore avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:50

Xso a écrit:
Setsuna a écrit:
Libelly, dis moi où ca en est de ton coté ? Ca avance ?

Non il joue pas encore avec les pieds.
PTMDR :lol:

setsuna => g dit sur le forum tougeki dimanche ya un ranking soul chez moi, y'aura Malek donc on verra si ya des motivés pour descendre avec moi et surtout si ya une voiture, moi j'en ai pas.
Pour naruto faut savoir qu'on est un club très jeune et on vient seulement de s'ouvrir à naruto, tekken, et virtua fighter. La première session naruto a lieu demain chez bobete. Comme je suis en vacances cette semaine j'y vais donc je verrai s'ils se sentent déjà prêt à faire un grand déplacement ou pas. Je te poste tout ça la semaine prochaine après avoir vu ça avec nos membres mais vu les lots perso g trop envie de venir (pas forcément pour les gagner mais, comme pour Keev, je sais que ça va attirer les meilleurs joueurs et ya freeplay toute la nuit donc c mieux qu'à épinal à priori) surtout qu'après le prochain tournoi c que les 14 et 15 avril.
Tu sais dans notre communauté tout n'est pas automatique et faut du temps parfois 8)
@+

EDIT : tu peux aussi tenter le club de nantes pour soul calibur => http://darsh2006.free.fr/npf/
EDIT2: g vu que les persos sont libres donc ça risque de démotiver du monde, moi y compri. Bon je vois avec les gars mais les 2 tournois de l'est sont pas les plus attractifs avec ces défauts 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:38

Tu te gourres Libelly. Y'aura plus de monde à Epinal : Déjà y'aura la Team Allemande, et y'aura la WB (Yota, Ryo, Chris et Keev, plus un de leurs potes) alors que seul Keev vient à Mulhouse.

De la même manière je pense que si je devais choisir un evenement moi j'irais à Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:22

Xso a écrit:
Tu te gourres Libelly. Y'aura plus de monde à Epinal : Déjà y'aura la Team Allemande, et y'aura la WB (Yota, Ryo, Chris et Keev, plus un de leurs potes) alors que seul Keev vient à Mulhouse.
C ce qu'il y avait à la wcg de la ffjc en octobre ça et c en-dessous, en terme de level global, par rapport au BFTIS 8)
En clair comme monstre ya que Keev, Chris et Malek, puis ya les allemands qui sont bons mais un cran en-dessous. Au BFTIS t'avais une dixaine de Keev, Chris et Malek donc ça n'a rien à voir.
Allez une liste des monstres qui me viennent à l'esprit : tsubasa, keev, kayane, malek, dan, alukard, g-remy, bellus, Chris ... (j'en oublie à 4H30 du mat c hot). Puis en plus il manquait maxou, shinzu, kenpachi, sin et black cat à cause de la winter lan. Bref en tout ils sont une vingtaine à ce niveau donc 3 c pas bcp par rapport à ce qu'on trouvera au tournoi du (bip : plus le droit de le dire) à Game in paris et au stunfest. M'enfin c bien pour vous car nous on aura que Malek à notre ranking mais c déjà bien, g parlé aux gars et on est content de l'accueillir.
Mais je vais voir avec les gars pour descendre à un des deux si d'autres que moi sont motivés car après c la disète jusqu'à mi-avril alors faudrait pas rater l'occase.
Sinon ce qui m'embête pour épinal c fermé à 21H00 donc pas de freeplay puis hôtel à payer. A mulhouse c freeplay nocturne donc on repart direct après un somme pour le conducteur donc c plus pratique et moins onéreux. Et comme ça plutot que de jouer un bon joueur en tournoi puis basta tu rejoues contre lui toute la nuit et tu apprends bcp donc c mieux.
Puis à Mulhouse Malek va tous nous loger en plus, hein Malek ? :drunken: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:08

C'est exactement ca :p Ensuite, reste à voir qui va venir aussi car Malek n'a pas un Hotel à lui tout seul non plus hein ?

Pour le problème des persos, comme je te l'ai dit, si le match up ne te convient pas tu peux changer de persos à volonté.

Xso, si keev n'a pas prévenu ses confrères de la WB, tu sais ce qu'il te reste à faire à Epinal :p L'affiche faite par Fabien suffira je pense.

Libelly, tu viens de me lister tous ceux que j'aimerais voir à Mulhouse mais je sais que pour certains c'est foutu 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:59

La WB ne viendra pas à Mulhouse, j'en ai déjà parlé avec keev. Tout bonnement parce que Keev est intouchable en ce moment et qu'ils ont pas "besoin" d'envoyer quelqu'un d'autre pour tenter de gagner la PS3.

L'interet d'Epinal par rapport à Mulhouse c'est qu'il y a pas un tournoi intéressant (Comme tous les joueurs sérieux, je ne considère pas Naruto un jeu intéressant désolé ;)) mais une bonne dizaine sur deux jours.

Tu te plains qu'Epinal ferme les portes à 21 h ? A Cannes ça a toujours été pareil, et perso, entre faire du free play dans une chambre d'hotel avec des types cool, et le faire dans une salle, mal assis, et passer nuit blanche, mon choix est clairement fait.

Et puis faut être réaliste, à Mulhouse vous avez visé 100 personnes... Même au Gnouz Calibur, qui est le plus grand tournoi Soul de France, ils étaient pas 100, donc faut voir les prétentions à la baisse. J'en ai parlé aux autres, et les règles fantaisistes du genre 200% de vie, ou perso illimités, ça leur a donné une impression de manque de sérieux.

Bref au niveau des prix Epinal est plus intéressant, parce qu'il y a directement du cash price pour les 3 premiers, et surtout parce qu'il y a des tournois Team ! Si vous aviez voulu être plus de 100 il fallait faire un tournoi Team, pas un tournoi 1 Vs 1. Et si je tente de faire venir du monde, perso je le ferai pour Epinal, parce que en termes de diversité de jeux c'est plus intéressant, et ça bougera probablement les belges (il y a du 3.3, il y a du GG, il y a du Tekken), et surtout parce que c'est ESF qui organise.

Et non libelly, Malek ça me doute qu'il accueille des gens x). J'ai déjà vu son appart à Mulhouse et c'est pas trop l'endroit à squatter, vu le manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:33

Xso a écrit:
1)Tout bonnement parce que Keev est intouchable en ce moment et qu'ils ont pas "besoin" d'envoyer quelqu'un d'autre pour tenter de gagner la PS3.
2)Et puis faut être réaliste, à Mulhouse vous avez visé 100 personnes... Même au Gnouz Calibur, qui est le plus grand tournoi Soul de France, ils étaient pas 100, donc faut voir les prétentions à la baisse. J'en ai parlé aux autres, et les règles fantaisistes du genre 200% de vie, ou perso illimités, ça leur a donné une impression de manque de sérieux.
3)Bref au niveau des prix Epinal est plus intéressant, parce qu'il y a directement du cash price pour les 3 premiers, et surtout parce qu'il y a des tournois Team ! Si vous aviez voulu être plus de 100 il fallait faire un tournoi Team, pas un tournoi 1 Vs 1.
4)parce que en termes de diversité de jeux c'est plus intéressant, et ça bougera probablement les belges (il y a du 3.3, il y a du GG, il y a du Tekken), et surtout parce que c'est ESF qui organise.
5)Et non libelly, Malek ça me doute qu'il accueille des gens x). J'ai déjà vu son appart à Mulhouse et c'est pas trop l'endroit à squatter, vu le manque de place.
1) setsuna => qu'est-ce que je te disai sur le forum tougeki 8)
2) le gnouz a fait 50 personnes car ils ont mit leur tournoi en novembre période où ya très peu de dipso. De Caen on a été que 3/15 a pouvoir y descendre. Au mois d'octobre et décembre ya bcp plus de dispo donc 100 joueurs en individuel c possible à soul, à PES ya un tournoi 256 joueurs individuels qui a été organisé à Argentueil.
Maintenant c sur qu'ils ne sont pas aussi bien placé que le gnouz pour orga ça car :
_ ils sont noobs dans la communauté donc ne connaissent pas grand monde (même moi je dois connaitre bcp plus de monde qu'eux)
_ ils ne connaissent pas les règles habituelles de la communauté (d'où des règles bizarres répulsives)
_ et ils préviennent trop tard pour un big tournoi.
Ces 3 gros problèmes donc c sur y'aura pas 100 personnes, 50 sera déjà extra-ordinaire pour une première de toute façon, je ne pense pas qu'on atteigne 100 à la première tentative quand on est pas encore connu dans la communauté.
3) Non xso, comme g écrit plus haut àPES ils font des tournois à 256 en individuels. Après le tout c d'en avoir les moyens, là je trouve qu'il y a 3 grosses erreurs commises : règles bizarres, notoriété de noobs et communication trop tardive. Après g pas vu les infrastructures sur place donc je peux pas dire pour le reste.
4) là je suis d'accord, à mulhouse ya que 2 jeux c peu pour un big tournoi. Setsuna sache que dans les clubs ont jouent à divers jeux et c bcp plus simples de trouver une voiture et partager les frais quand ya plein de jeux afin d'intéresser un max de personnes.
5) c'était un blague mon xso :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:46

On peut pas comparer l'impact médiatique de PES face à Soul, s'il te plait, compare ce qui est comparable... x)

PES se joue en GROS tournois, régulièrement de plus de 100 personnes, depuis presque 10 ans ( Ca a commencé sur PS One).

Et puis y'a surtout la Konami PES League qui aide au niveau national.




Alors que nous on a keudalle. On avait Cannes, mais c'était tout ripou. On a le Tougeki mais c'est au Japon. Donc espérons que les Cybériades d'Epinal soient un succes et qu'on puisse remettre le couvert l'année prochaine.


(Pour Malek j'avais compris hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:09

ouais bien dis Xso
alle' les gars !
bon en fait on a qd meme des choses les petits tournoi regionaux,
il faut aussi voir que le jeu de baston na pas le meme succes en france que le foot 🇳🇴
Mais si vous questionnez autour de vous vous verrez quil y a un grand potentiel, et q bcp de gens qd y decouvrent nos assoc' veuent sy mettre...
donc a voir, il faut etre patient, mais je pense que c une question de temps...apres le foot,,je crois que les jeu de baston arrivent en 2eme position :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:55

Hum libelly ct pour te demander estce que tu as une team?^^"
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:23

seek voiture pour voyage me mp :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:24

Roquai Diesel a écrit:
Hum libelly ct pour te demander estce que tu as une team?^^"

Je dois voir demain au ranking avec les gars si y'en a 2 autres partant avec niveau correct car je fais pas le voyage pour faire le touriste donc si ya pas je viens pas.

EDIT: mdr => je parle d'épinal là, pour mulhouse je verrai arpès si ya d'autres gars d'intéressés pour remplir une voiture. Mais individuel mulhouse donc pas besoin de team => c un bon point :cheers:


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
M3phist0




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:30

Salut j'viens m'inscrire pour le tournois soul le 3 mars ....
vous allez tous tâter de ma Ivy et Malek le 1er :P j'sens bien que ça va être bien bien chanmé :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:31

nan man y sont pas comme ça les soulca au contraire si c trop chanmé y vont t'explik!... non? les gars :P
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:04

Mephisto, content de savoir qu'on a un inscrit de plus, comme tu ne peux pas venir directement t'inscrire sur Mulhouse, pré-inscris toi avec TOUTES tes coordonnées en envoyant un mail à oh_manga@yahoo.fr Et donc, sachez que tous les pré-inscrits sont des joueurs qui viennent de loin et pour ceux là, la participation de 13€ leur sera demandé le jour J, le 3 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Contenu sponsorisé





[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26/08/07 MULHOUSE] UNE TV HD 600 EUROS A GAGNER
» [14/04/07] TOURNOI NARUTO 4, UNE WII A GAGNER
» FNAC de Mulhouse: 3.3 et X-Men
» SFconnection2 espace110 à Illzach (Mulhouse)
» Tournoi mulhouse dimanche 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: TOURNOI EVENEMENTS-
Sauter vers: