Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !

Aller en bas 
+10
M3phist0
Roquai Diesel
TapioN
Xso
Setsuna
Lèbe
Libelly
Fabien
ombrejeriko
malek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:06

fab nick veut se faire passer pour:

Il y a ceux qui parlent pas et qui montrent ce quils veulent le jour j

mais il ya arriverat pas! hummm on verrat!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:42

............ok je voie merci je suis rasurer , je pensait vraiment qu'il y avais des monstre , sinon moi tekken sa fait longtems que j'y ai pas jouer , et puis y à quellque diferances entre les diferentes vertion
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:54

bon je viens c'est sur à 90%
le probleme étant que je pars à 17h et que j'ai vu que ça commençait à 18H. Sachant que j'en ai pour une heure de route je serais pas là pile poil surement :/ (bah le temps de trouver et tout : / )

donc vla

à ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:58

A ce soir. Tu viens seul ? Ou tu emmenes des joueurs avec toi ? Genre, chais pas moi, Xso, par exemple :D sinon la salle ouvre à 18h mais le tirage au sort des poules n'est qu'a 19h et le tournoi, à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:50

Alex => le seul monstre par chez vous c malek donc évite le comme ça tu ne seras pas dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Alex

Alex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:57

.............ok ok j'esayerait de ne pas le rencontré trop vite , voire jamais si c'est un monstre ........
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:53

Bah alex jpourrais te violer aussi stuveux ça te donnera un léger (mais alors vraiment léger....) avant gout de malek :D

jsrais là à 18h et seul parce que je sais meme pas qui vient d'autre que moi :p

juste jsais que Xso vient pas parce qu'il peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:10

.........moi je viend des que je peut , enfin vous vous conaisser entre vous, et puis là se son que des psedo ^^ on aura du mal à se reconaitre
........on vera bien une fois là bas
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:02

Je reviens du Tournoi soulK de mulhouse. Apres avoir bien galéré pour trouver l'emplacement. Pas vraiment aidé par Setsuna qui connait meme pas la ville je me suis pointé pis là gros choc.

Une bonne trentaine de joueur. (10 potables)
Que des gars motivés. Plein de Taki et de Mitsu ils doivent aimer les gros seins et les samurai.
Fais la connaissance de Mister Neji qui a une bonne Tira. Connaissance aussi du Night-Ring out masta-Mare de Keev ainsi que de sa talim High High (à prononcer Aïe Aïe)
Un bien joli match contre Malek mais qui n'a malheuresement pas compté T__T

enfin bref

bien content de cette session surtout le fait que 4/5 des mulhousiens étaient là: C'est toi luffy? Putain ta setsuka est trop forte et tout... :D

ça fait plaisir

bref.

Pour les Résultat.
Keev Premier
Malek Deuxieme (wouhahou le katana samayre...)

Keev 5 - 3 Malek

un bien joli combat.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:25

30 gars à Mulhouse, 6 à épinal => qu'est-ce que je disai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:28

tu disais rien et t'as rien as dire tant que tu viens pas te faire péter.
Je te défi petit.

\o/

(jsais pas j'ai envi)
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:52

Réedite puisque Luffy est trop choqué lol :
Défi bien sur si tu passes au game in paris pas de problème je continue d'affuter ma sophitia. Tiens tu joues quel perso pour voir ?


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:42

lol mais comment tu parle de l'esf! c'était ton premier tournoi avec eux? oui je pense. l'esf se bouge le cul et ne serait-ce qu'au vu du matos sur place et surtout les avis joueurs qui y était... tu es le premier qui me parle d'une orga de merde... et pour avoir déja orga avec eux je SAIS que se sont des gens soucieux que le joueur passe un bon moment dans leur tournoi.Tout les autres joueurs était seulement déçue du manque de joueur... et pis attent gar payer 35euros d'hotel a 2 ou 3 y a pas de koi pleurer au contraire sa sent le week-end dosage a l'hotel. En bref tu crache dans la soupe comme d'hab apparement.


@ luffy malek: bravo les gars bien jouer, pis luffy tu vois tu deviens connut sans même t'en rendre compte! Malek respect simply!
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:49

Dis moi jean? jsuis modo? jpeux donc bannir nan? :D

si seulement :(

il fait que raler le rabat joie.

il a qu'à s'entrainer avec ses vaches et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:53

GG a Keev...une belle PS3...argghhh!!!

Malek...5-3, t'as bien géré quand même...tu deviens de + en + fort...GG!!!
(y'aura une vid de la finale??)

Quel est le top 5 du tournoi??

PS:...alors pour les règles, pas trop galère...vous avez reussi a vous adapter???

PS2:...reposez vous et répondez quand vous aurez le temps...j'relis mon post et j'suis trop un rageux avec mes questions :oops:

Rendez-vous à tous au GIP et au Stunfest...
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

Luffy a écrit:
Dis moi jean? jsuis modo? jpeux donc bannir nan? :D

si seulement :(
Ben c bon gros bizounours je vais réediter mon poste 8)

P.S : même pas fichu d'accepter un défi en plus 8)


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
ero-sennin

ero-sennin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:43

Luffy a écrit:



Plein de Taki et de Mitsu ils doivent aimer les gros seins et les samurai.
.
lol, comme quoi le samourai a plein de fan.


sinon gg a keev et malek

dommage pour toi malek, tu dois etre ecouerer pour la ps3.m'enfin on peut dire maintenant que tu fais partie des top tiers des joueurs a soul de france.

bonne continuation a toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:56

Marek a écrit:
GG a Keev...une belle PS3...argghhh!!!

Malek...5-3, t'as bien géré quand même...tu deviens de + en + fort...GG!!!
(y'aura une vid de la finale??)

Quel est le top 5 du tournoi??

PS:...alors pour les règles, pas trop galère...vous avez reussi a vous adapter???

PS2:...reposez vous et répondez quand vous aurez le temps...j'relis mon post et j'suis trop un rageux avec mes questions :oops:

Rendez-vous à tous au GIP et au Stunfest...

Pourtant Keev cachait sa joie après avoir mis le 5e match à Malek. C'est vraiment quelqu'un de modeste et de sympathique. Il a promis de revenir quoiqu'il arrive ( je parle des règles hein ) d'autant plus que comme c'est notre nouveau champion, il n'a pas à payer les frais d'inscription du prochain tournoi.

Sinon c'est vrai que Malek est devenu plus fort. La Xiang de Keev a vite été préférée à Night puis à Soph qui s'est chargée de mettre les 4 derniers matchs. Comme quoi la Ivy de Malek s'habitue de plus en plus à jouer contre des Xiang.

Sinon, bien sur qu'il y aura des vidéos, notamment la finale. C'est dommage car nous n'avons pas pu capturer la vidéo de Keev contre le meilleur Raphael de France ( 2-1 pour Keev ) mais je pense que la finale et les demis c'est tout bon.

Le top 4:

Keev ( Xianghua, Nightmare, Sophitia, Cassandra, Talim )
Malek ( Ivy )
Edwin ( Taki )
Kawadji ( Taki )

Pour les règles, ca ne les a pas trop géner car ils sont facilement parvenus en finale. Par exemple, Keev n'a pas sorti sa Xiang avant les demi, contre la Taki de Kawadji.

Pour l'instant je poste les quelques photos que j'ai prises avec mon portable. Excusez moi d'avance de la basse qualité des photos mais d'ici quelques jours, des photos qualité numériques seront postées ainsi que les vidéos.

Kawadji et Keev prennent la pose
Setsuna et Keev prennent la pose
Un cosplayeur Great Saiyaman prend la pose
Malek recoit son formidable second prix, un katana XD
Keev qui nargue Malek. Ce dernier sortira t-il son katana pour forcer Keev à lui donner sa PS3 ? :P
Tous les gagnants de la soirée réunis 1
Tous les gagnants de la soirée réunis 2


Les gagnants de gauche à droite :

2e concours cosplay : Chun-Li
1ere concours cosplay : Yuna
3e tounoi Naruto : Hamza
1er tounoi Naruto : Le chef de l'Akatsuki
2e tournoi Naruto : Raine
1er tournoi Soulca : Keev
2e tournoi Soulca : Malek
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:09

Bon je viens de me reveillé donc je poste aussi mon compte rendu.

Samedi 14h je me pointe chez kawadji pour faire une pettite session de dernière minute. On rigole on deconne et puis setsuna debarque avec keev (malek en son fort interieur: "Voilà mon adv du jour !").

Quelque temps apres je pars avec u pote a la gare recup mister neji.
Apres plus d'une heure d'attente du au retard du train + on trouve pas mister neji on decide de partir a l'event sans lui (malek en son fort interieur: "mais putain 1h pour rien, merde !!!").

On debarque en retard a l'event et y a plein de monde qui attend dehors, là je retrouve mon pote luffy et beaucoup de joueur de mulhouse.

Environ 10 min d'attente plus tard on rentre et là c'est le choc.
Plein plein de gens! Une salle tres grande, un ecran geant, plein de tv ça s'annonce bien. Et je retouve aussi issam, kakashi, flo et floSC3 et bien d'autres...

Bon direct je vais vers les bornes soul3 et cash vers l'ecran ou joue keev (malek en son fort interieur: toi, mon bonhomme aujourd'hui tu vas morfler !). Là je le vois jouer des persos tel que night !?! mais bon il peut prendre qui il veut, le niveau n'est pas assez haut pour lui tenir tete. Cepedant son adv se debrouille tres bien, une tirra surprenante... En fait j'apprend que c'est mister neji et d'un coup je suis rassuré que le gars est pu venir et est trouve l'event sans mon aide.

Bon apres m'etre bien moque de son nightmare je joue vs ce dernier.
Et je me fais ramasser la gueule (malek en son fort interieur: "mais c'est quoi ce perso de merde !").

Puis defi rddk ! Sa cass me poutre comme prevu mais j'en profite pour relever quelques automatismes dans le jeu de keev qui me serviron ensuite... Pendant ce temps luffy tatte le niveau mulhousien et se fait des admirateurs.

Apres un certain temps le tournoi commence.
Luffy a comme d'habitude beaucoup de chance et tombe cash dans la poule de keev... De plus avec les regles 200% 2 match sec il trouve moyen de faire 1-1 vs une seug-mina sortit de l'enfer (malek en son fort interieur: "Et mais luffy ressaisi toi merde ! T'es cap de faire bien mieux que ça!"). Ensuite il perd vs keev mais gagne quand meme tout ses autres matchs. Keev se balade quand a lui.
De mon coté je tombe avec dadou (trop de chance egalement) qui stresse toute seule. Bon je la bat puis la soutien et la conseil pour qu'elle prenne la 2e place, chose qu'elle fait. Dans les autres poules a peu pres tout les mulhousiens avec qui je joue regulièrement s'en sortent sans prob. Kawadji fait 1er de sa poule, setsuna et coca sortent egalment tout comme obi, gohan, may et me. Tenchi kyo de son coté (champion du dernier tournoi) ne sort pas des poules car il etait avec keev et luffy...
Puis d'autres gars que je connais pas sortent aussi.

Je m'etais inscrit a naruto aussi mais je perd quasi tout mes matchs de poule donc ça s'arrête là pour moi.

Pour dadou et luffy la chance continue puisque luffy vs malek et dadou vs keev sont annoncé pour les 8e (qui d'ailleurs se joueront en 2 matchs gagnants et non 3). Dadou fait sensation malgré sa defaite et luffy fait une superbe prestation qui ne serra vu que par moi puisque en fait on a joué notre 8e seul de notre coté alors qu'il fallait le faire sur grand ecran donc on de doit recommencer et là luffy s'en sort moins bien...
Gohan fait une belle prestation vs May, kawadji continue tranquilement son bonhomme de chemin et coca impresionne par son jeu (meme keev, "et mais il fait des trucs bien lui").
Ensuite gohan vs keev est assez interressant car deux ring out de gohan force keev a jouer serieux . Kawadji gagne encore ainsi qu'une autre taki qu'on connait pas. Moi je tombe sur coca: Je suis tranquile, serein vu que j'ai souvent joué avec lui et que il m'a jamais inquiété de plus tout les trucs qu'il sait c'est pour la plupars moi qui lui ai dit. Mais soudain entre deux 66[K] le voilà qui me place un 66A+B (xiang) !!! et c'est ring out (malek en son fort interieur: "mais qui est ce qui lui a appris ça ?")!!!
Ensuite deux 33B 1BB dans ma tronche et quelques 11K me butent une deuxième fois ! Je pensait pas devoir jouer a fond contre lui mais là j'ai pas eu le choix(malek en son fort interieur: " a tu veut jouer ring out, attend mon petit je vais te montrer"), franchement bien joué coca tu m'a impressioné, tu as vraiment bien progressé en tres peu de temps.
Demi kawadji vs keev, kawadji se fait demonter mais contrairement a ses autres matchs keev est au taquet (on joue pas pour gagner 20€ aussi faut dire) et il prend sa xiang et joue son jeu habituel. Kawadji ne peut rien faire mais il aurra au moins eu le merite de forcer keev a jouer serieux.
De mon coté j'affronte la taki mysterieuse et je gagne de bien triste manière (j'ai vraiment fait un match de merde en demi).

Enfin arrive le momment tant attendu: la finale Keev vs Malek !
Bon on discute pour pouvoir changer les regles(que je ne citerais pas ici) comme on veut et donc on est tout les deux d'accord pour faire une finale normal (100%, 5 matchs gagnants de 3 rounds).
Moi c'est ivy sans doute possible ni changement.
Keev sort sa xiang des bacs a sable .
(Malek en son fort interieur: " elle je vais la remettre en place vite fait bien fait"). Avec mes recents matchs vs tsubasa j'etais parré pour la casser en deux et c'est ce qui s'est produit. Puis il me sort son night qui m'as tant fait souffrir en free play, mais là l'enjeu n'est pas le meme alors je campe au maximum vs keev qui lui aussi veut camper mais campe de nght vs campe d'ivy -> tu peut pas test ! Il me prend quand meme un match mais n'insiste pas. Ensuite c'est la merde, aussi appelé sophitia ! En plus le niveau tombe sur : la cage (malek en son fort interieur: "NOOOOOOOOON !"). Il gagne et je change de niveau, et avec des ring out c'est a nouveau moi qui gagne. Mais ensuite il joue tres tres pute et je vois qu'il s'est entrainé vs ivy (100% de 22K bloqué et punit, se baisse et punit 44B,...) reste les summons mais souvent il tente de bourrer au cas ou j'aurrai tente la CS et comme c'est souvent le cas j'en prend plein les dents et en counter... Jusqu'au bout je tente de m'accrocher mais je succombe sous les 236B. Et la ps3 s'envole...
Ensuite petite phrase asassine de keev: "en 200% je crois que tu aurait gagné" (malek en son fort interieur:"sale enflure !!!!").

Ensuite l'ecran geant est squat par naruto, pendant ce temps je free play hyper street puis GG/.
Viens ensuite le cosplay. On est tous tombé amoureux de chun-li mais non c'est cette vieille yuna qui gagne... Sinon super sayaman top tier

Puis beaucoup plus tard (vers 6h du mat) le 2e defis cass ivy que je perd une fois de plus...

Enfin c'est le depars pour les derniers warrior Setsuna, keev et moi.
J'accompagne keev a la gare et on se quitte là, la ps3 et moi...

Bon malgré les regles discutables et le son parfois trop trop fort c'etait relativement excellent.

voilà.

PS:
Keev tu as promis de revenir je compte sur toi !
La prochaine fois y aurra surement pas un lot aussi important mais comme t'as promis ben tu serra là c'est obligé !

PS2:
Marek, je crois que ni moi ni keev n'allont aller au stunfest...
Pour moi c'est tres loing et pour keev je crois qu'il se prepare plutot pour aller a la ping arena (surement que j'essayerai d'y aller aussi).
Mais bon rien est encore decidé.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:25

Ok Malek...encore GG...tu viens au GIP???
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:01

Marek a écrit:
Ok Malek...encore GG...tu viens au GIP???

Normalement moi je viens, ca devrait te suffire 👅
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:02

...pas de problème Xso... :twisted: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:30

tout le monde vient au GIP tfaçon ça va être une tuerie.

(jveux plus retomber dans la poule de keev... MARRE :D)
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:00

Marek a écrit:
...pas de problème Xso... :twisted: ;)

Défi Marek :lol: 8)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:23

Au fait, je viens de m'en rendre compte mais Roquai est pas venu 😢 il est passé où notre duel de Sieg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Contenu sponsorisé





[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !   [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26/08/07 MULHOUSE] UNE TV HD 600 EUROS A GAGNER
» [14/04/07] TOURNOI NARUTO 4, UNE WII A GAGNER
» FNAC de Mulhouse: 3.3 et X-Men
» SFconnection2 espace110 à Illzach (Mulhouse)
» Tournoi mulhouse dimanche 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: TOURNOI EVENEMENTS-
Sauter vers: