Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 QUE NOUS RESERVE GTA 4 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Empty
MessageSujet: QUE NOUS RESERVE GTA 4 ?   QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:41

QUE NOUS RESERVE GTA 4 ?

par gamekult :

Nous gardions un mauvais souvenir de notre précédent rendez-vous avec Grand Theft Auto IV, comme deux amants déçus se quittent sur un malentendu. Techniquement à la rue, le jeu semblait encore une fois trop ambitieux, même pour les plates-formes actuelles. Depuis, Rockstar a pris le risque de repousser le jeu le plus important de son catalogue pour nous épargner un nouveau DRIV3R-gate. Et à raison, tant l'écart est grand entre ce que nous avions vu cet été et la version qui nous a été présentée ces derniers jours. Nouvelles impressions, revues et corrigées.




Grand Theft Auto IV (PS3)
Il reste tant à voir que GTA IV nous stupéfie déjà par son immensité. Il faudra vraisemblablement de longues heures avant de prétendre connaître la ville et ses artères sur le bout des ongles, même en débloquant chacune des îles (trois grandes zones) au fur et à mesure, comme d'habitude. De nombreuses questions restent évidemment en suspens, comme le nombre d'intérieurs, l'intégration annoncée du métro, et surtout toute la partie multijoueur pas encore dévoilée. Mais nous aurons très certainement l'occasion de nous perdre à nouveau dans Liberty City d'ici à la sortie, toujours indéterminée à l'heure qu'il est.


QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Fakescreen_071b_gta4.vokr.com


QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Wall4


QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Gta4


QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Gta4-oct-22
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Empty
MessageSujet: Re: QUE NOUS RESERVE GTA 4 ?   QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:40

incontestablement un hit. Rockstar ne vas jamais gâcher sa poule au oeufs d'or.

Sinon premiére image juste bandante.

et c'est quoi la troisiéme? Nan car GTA 3 était plus beau que ça donc chelou cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Empty
MessageSujet: Re: QUE NOUS RESERVE GTA 4 ?   QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51

les deux premieres images sont la version 4 trop ambicieuse....

la troisieme est la version 4 en cours de dev confu
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Empty
MessageSujet: Re: QUE NOUS RESERVE GTA 4 ?   QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:59

Moi perso GTA je m'en fout royalement, j'ai squatté le 3 mais tellement que ça m'a dégouté de ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Empty
MessageSujet: Re: QUE NOUS RESERVE GTA 4 ?   QUE NOUS RESERVE GTA 4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE NOUS RESERVE GTA 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulcalibur 4 , on en sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUS LES JEUX VIDEOS ! :: SONY-
Sauter vers: