Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Empty
MessageSujet: [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE   [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:28

Copier/coller de calbuth:

Tekken Arena est heureux d'annoncer ce premier tournoi Euro sur DR.
2 Special Guests viennent à Paris pour cette occasion...

Nin and Knee en direct de la Corée !

UT8 FAQ

C'est quoi ce truc d'UT ? Jamais entendu parler
Ultimate Tournament est une série de tournois joués à Paris, qui a regroupé les meilleurs joueurs Euro. Voir les résultats, rankings des events précédents ici.

C'est vraiment les mythiques Nin et Knee qui viennent à Paris ??
Oui ! Et pour la première fois pour un tournoi solo en dehors de la Corée, à ce que je sache. Sauf pour Nin qui a gagné le Tougeki 2k5 au Japon.
Nin et Knee seront à Paris du Lundi 26 Mars au Dimanche 1er Avril. Il y aura bien entendu des sessions organisées durant cette semaine, avant le tournoi.

Quel est le jeu en compétition ?
T5 DR sur PS3, version US/EUR.

Eh, comment jouer au stick ? Il faut venir avec un Sixaxis ?
Non, il vaut mieux emmener votre pad/stick PS2, en fait, vu qu'il y aura des convertisseurs USB Elecom sur toutes les PS3.

Mince, pourquoi c'est annoncé aussi tard ?!
C'était la seule date qui convenait aux deux joueurs.

Quels sont les prix ? Règles ? Montant de l'inscription au tournoi ?
Samedi 31 Mars. Le tournoi commence à 14h00.

UT8 Winner : 500 EUR
UT8 Finaliste : 200 EUR
UT8 (3ème place) : 50 EUR

64 joueurs.
Poules: 8 groupes de 8 joueurs. Premier à 2 matchs. 3 rounds. Barre de vie à 100%.
Les 4 premiers de chaque groupe vont dans le tableau final (32 joueurs, double élimination).
Si 3 joueurs ont le même nombre de matchs gagnés, on regarde alors qui est le premier sur les matchs entre eux (A bat B et A bat C, B bat C, du coup A est qualifié). Si chaque joueur a une victoire (A bat B, B bat C et C bat A), alors on se base sur le goal average:
A Vs B 2-0
B Vs C 2-0
C Vs A 2-1
--> A est qualifié
A Vs B 2-1
B Vs C 2-1
C Vs A 2-0
--> B et C sont qualifiés. Si on doit choisir un joueur entre B et C, alors c'est B puisque B bat C !
Si on ne peut pas faire de goal average, alors il y a un rematch entre les 3 joueurs, jusqu'à ce qu'on puisse appliquer les règles vues précedemment.

Tableau final: premier à 3 matchs, sauf pour les Finales (Winner Bracket, Loser Bracket), premier à 5 matchs.

Inscription au tournoi
20 EUR

Comment s'inscrire ? Premier inscrit, premier servi ?
Il ne peut y avoir que 64 joueurs pour UT8, malheureusement.
Les 64 premiers joueurs du ranking UT ont une place réservée. Voir ici.
- Du Lundi 26 Février au Lundi 12 Mars
-- Si vous êtes dans les 64 premiers du ranking UT, vous devez confirmer votre réservation pour UT8 en payant votre inscription ici (PayPal). Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte PayPal pour payer. Il suffit d'avoir une carte de crédit. Vous pouvez payer plusieurs inscriptions depuis la page PayPal en question. Vous avez deux semaines à partir d'aujourd'hui pour confirmer votre participation à l'UT8. Désolé de devoir mettre ça en place, mais cette organisation a été TRES difficile, et ça simplifiera beaucoup de choses de faire l'inscription à l'avance. Vous pouvez aussi payer en envoyant un chèque. Envoyez-moi un MP pour l'adresse, etc... mais je préfère PayPal.
Si vous n'avez pas confirmé votre participation le Lundi 12 Mars, votre réservation sera annulée.
-- Si vous n'êtes pas dans les 64 premiers du ranking UT, inscrivez vous en liste d'attente en postant sur ce topic. Attention: les 26 premiers VIP Tekken Arena (liste au 25/02) peuvent également participer quelque soit leur classement UT. Voir juste au dessus pour le paiement.
- Du Mardi 13 Mars à la date du tournoi
-- Si il ne reste pas de place, je posterai les détails sur ce topic. Si il en reste, j'avertirai les gens en liste d'attente pour dire qu'il peuvent confirmer leur participation ici (PayPal). Une fois l'inscription réglée, votre participation est confirmée à 100%.

Répartition des joueurs par poules: dès que j'ai les 64 joueurs, la répartition dans les poules sera faite en commençant par Knee, Nin, et le reste des joueurs dans le classement UT. Par exemple, si TheDinosaur et Prodigal Son participent à l'UT8, il sera fait en sorte que Knee, Nin, TheDinosaur et Prodigal Son ne se rencontrent pas avant les 1/2 Finales. Si un autre top player participe à l'UT8, la répartition sera Knee/Nin/le nouveau/TheDinosaur (ou le suivant dans le classement si ce dernier ne participe pas).
Si il y a plus de 64 joueurs (avec les VIP), il sera éventuellement possible de faire une poule supplémentaire, toujours en fonction du classement UT. A voir...

Où se passe le tournoi ? J'ai déjà participé à un UT, c'est au même endroit ?
Non, c'est une nouvelle salle (environ 100m2), près du Stade de France. Il y aura la finale de la Coupe de la Ligue (Lyon Vs Bordeaux) ce soir là, attendez-vous à voir pas mal de monde dans le coin !
L'hôtel qui accueille UT8: Ibis Stade de France Ouest. Métro: Porte de Paris (ligne 13). Le dîner à l'hôtel revient à environ 10 EUR. Probablement du kebab ou autre aux alentours.

Ca a l'air bien ! Je peux manger et boire dans la salle ?
Absolument PAS! Au BT2, je crois que quelqu'un a renversé son coca sur la moquette, et c'est vraiment pas cool! On ne sait jamais ce qui peut arriver, donc, merci de boire et manger en dehors de la salle.

OK. Est-ce que je peux venir juste pour regarder ?
Non ! En raison de l'importance de l'event, il n'est pas possible de venir si on ne participe pas au tournoi. Au cas exceptionnel ou un participant souhaite venir accompagné, il peut m'en faire la demande en MP, et je verrai si c'est possible. Mais ne vous pointez pas à la salle sans prévenir, nous serons obligés de vous refuser l'entrée !

Restez en ligne pour des informations supplémentaires.
Un grand merci à mon ami Ryan de Seoul
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Empty
MessageSujet: Re: [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE   [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:39

ALors ces gars c des grands pontes. Moi je suis grave chaud pour y aller mais rien de sur nan plus. car avec l'achat de la ps3 et le tournoi cash aprés mon portefeuille va me faire la gueule un bout de temps... masi bon c une occase a ne pas manqué je trouve.

pour ce qui est de s'inscrire vous ne pouvez que vous mettre en liste d'attente donc il faut se bouger sont petit cul trés vite! dans quinze jour les premiers inscrits de la lite d'attente passerons si il ya de la place.

@ Fab je t'ai inscrit sur la liste d'attente au cas ou sa te tente... allé si on pouvait y allé ensemble se serait de la bombe.

j'ai mater sur le site de la sncf ont peut avoir un aller retour a 45euros se qui est le moins chére pour aller a paris.

sinon je vous invite a mater sur calbuth:
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=1876&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Empty
MessageSujet: Re: [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE   [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:47

C quoi ce petit tournoi ?
Mais pourquoi on a pas pareil à soul calibur :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Empty
MessageSujet: Re: [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE   [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:58

arf PETIT TOURNOI!!! c le tournoi en france a ne pas manqué si t joueur de tekken!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Empty
MessageSujet: Re: [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE   [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:01

ouais sa me tente grave !
Mais je tiens a preciser que la maille sera un point important a voir...dc rien nest sur...je privilege clairement la PS3 et fodrai quon sorganise dailleurs la dessus, parske la encore, rien nest sur...:o
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Empty
MessageSujet: Re: [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE   [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:05

bon on est inscrits!

enfin fab et moi koi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Empty
MessageSujet: Re: [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE   [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14&15/04/07] Game in Paris 4ème Edition (Paris)
» [18/08/2007 METZ] NUIT DU JEU DE COMBAT Local AAFDP
» [29-30/12/07] Gnouz Ranking 5 - Paris
» [03/02/07 PARIS] BIZOURNOURS TOURNAMENT VOL.2
» [18-19/08/07 PARIS] GNOUZ RANKING 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: TOURNOI EVENEMENTS-
Sauter vers: