Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE

Aller en bas 
+3
Xso
Fabien
malek
7 participants
AuteurMessage
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:05

Je met ici une petite liste de tous les event prevu, orga par differentes assoc de part la france qui devrait concerner soul calibur:

23/24/25 fevrier: Cannes 2007 orga par Gamefed et FFJC
24/25 fevrier: Cybriade à Epinal orga par ESF
(lien: http://tougekiforum.free.fr/viewtopic.php?t=886)
03 mars: Tournoi Mulhouse Soul3 / Naruto4

Bon apres ya trop de changement de date pour moi qui en plus ne suis pas tres attentif donc pour les autres event c'est ici:
http://m.fdoom.free.fr/gnouzforum/viewtopic.php?t=455

Je rajouterai au fur et a mesure.
Si quelqu'un en trouve ou en connais d'autre ne pas hesiter a poster.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:39

Et alors pour savoir un peu comment se situe le level de soulca a Stras ? on se situe ou les gars ? dans les pourris ? comme a Tekken ? :cheers:
ou on gere bien les parisiens ? :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:34

Malek a un gros niveau, tout comme Cuong. Ils peuvent faire partie des "têtes de série". Après y'a Luffy et moi, on a un niveau acceptable, de quoi sortir des poules sans trop de problèmes. Après y'a Issam, Roquai, Ilhan, Etienne, FloSC3 qui ont un niveau régional, et après y'a des types qui s'y sont mis/remis y'a peu genre Skyd ou Joe Higashi.

Sinon dans les anciens, Chaffouin, Kanta, Toroko etc ils ont un niveau acceptable mais ne jouent plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:11

Je tiens a préciser que je suis tres au dessus de cuongster !
Si j'etais un peu pretentieux je dirrai que je suis dans les 10 meilleurs français voir dans les 5 meilleurs si je suis vraiment tres pretentieux.
Mais comme je suis mega pretentieux je dis que je suis le meilleur car les autres jouent tous des top tiers et c'est pour ça qu'il me battent, mais si je prend un top tier aussi ils ont aucune chance !
:lol:

Ps:
En vrai Xso a bien resume le niveau alsaciens.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:54

Je suis pas convaincu que tu sois tellement au dessus de Cuong hein malek x). N'oublie pas qu'il a failli battre keev ... Alors qu'il ne joue meme pas au jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:56

le truc c que cuong a un esprit d'adaptation hallucinants... si il jouat réellement a soul il vous déchirait en peut de temps...
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

bla bla bla
Keev a enormement progresse depuis le wcg.
A pars pour les belges et quelque swga il est invincible pour le momment.
Si tu te rappel bien j'ai aussi failli le battre...

Cuongster: defis en 10 !
Je vais vite vous ramener a la dure realitee ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:48

Moi perso je suis d'accord avec malek la derniére fois que je l'ai es vue joué (tournoi pes6)Malek avait largement l'avantage sur cuong.
HAlte jeune homme je ne dit pas que cuong n'est pas bon mais plutot que malek est deux voir trois crans au dessus de lui.
Hey stop ou vas tu donc ce n'est que mon avis je n'ai pas dit que c'est une vérité générale.

Sinon si y a duel (de titans)entre malek et cuong je serai le témoins a malek sama^^(je te ferai même la pom pom girls avec des copinees de hip hop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:28

Ton calendrier est foireux Malek.
Bon voilà un mis à jour :
_ 18 février grande réunion de normandie (Malek vient)
_ week-end du 25 février tournoi de strasbourg (DONT ON ATTEND TOUJOURS L'ANNONCE D'AILLEURS)
_ 31 mars et 1 avril stunfest à Rennes (dont le GNOUZ organise le tournoi soul calibur 3)
_ était prévu 31 mars et 1 avril mais doit être décalé : BFTIS2 car le GNOUZ ne peut pas être à 2 endroits à la fois
_ est reporté vers juin : l'atalan du sud-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:22

Merci de cette petite mise a jour.

Ps:
L'annonce est faites je vais la poster un peu partout dès aujourd'ui.
Revenir en haut Aller en bas
m.f doom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2007

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:24

eh mais libelly sa mère KAKAKAKAKAKAK stunfest = 28-29 avril et pour le BFTIS II c'est reportè à plus tard surment pour la rentrée 2007 car en avril tout est bourré d'event en mai aussi et juin on ne pourra pas le faire. Par contre comme on reporte ça, on aura droit à un peu plus de thune et donc l'invitation d'un ou plusieurs joueurs étrangés n'est pas exclu (oh nuki pour malek KAKAKAKAKAKAKAKKAKAKA). Enfin on verra

Sinon pour ton planning malek repère toi par rapport à celui du gnouz forum parce que libelly dit n'importe quoi KAKAKAKAKAKKA

http://m.fdoom.free.fr/gnouzforum/viewtopic.php?t=455

Je viens tout juste de le mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:59

m.f doom a écrit:
eh mais libelly sa mère KAKAKAKAKAKAK stunfest = 28-29 avril et pour le BFTIS II c'est reportè à plus tard surment pour la rentrée 2007
A l'époque mon poste était bon, c pas ma faute si vous êtes pas foutu de vous mettre d'accord sur les dates de vos tournois pour bien orga ça MEUH

P.S : n'importe quoi Doom, c linkrc qu'il faut faire venir pour Malek 8) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
m.f doom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2007

[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:15

c'est pas ma faute si tout le monde prends les mêmes dates même si notre date avait déjà été prise avant même que l'orga du stunfest 2k7 commence. J'ai préféré bouger car ça sert à rien de faire 3 milles event la même date. T'inquiète pas le BFTIS II est déjà prêt depuis début janvier tout est déjà carré et préparé !!! Manque plus qu'à trouver une date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE   [07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[07] LES EVENTS ANNONCE POUR L'ANNEE A VENIR EN FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Samedi 19/01/08 ;20h;Kaobang] Soirée choucroutte 2
» [I-No] c'est pour quand le concert ?
» [Order-Sol] le nouvel an c'est pour quand ?
» Stick pour Fabien et Ombre ^^
» LES NOUVEAU TEKKENs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: TOURNOI EVENEMENTS-
Sauter vers: